émergence de 6 à 8 restaurants en 2011
30 restaurants à fin 2012
200 restaurants en 2020
Baïla Pizza envisage des ouvertures à Amiens, Ancenis, Chambourcy, Chartres, Château-Gontier, Cholet, La Seyne S/Mer, Le Mans, Nantes, Poissy, Pornic, Sablé, Tours Est, Ussel.
La tradition et l’art sont les leitmotive de la franchise Baïla Pizza. Dans une ambiance purement méditerranéenne, l’enseigne propose des recettes savoureuses au goût subtil façonné par le four à bois maçonné à l’ancienne. La pizza est au cur de leur commerce, et grâce à large gamme de quelque 35 recettes et de 3 formats, la franchise de pizza peut offrir la possibilité de manger sur place et la vente à emporter. Les restaurants peuvent accueillir entre 50 à 130 places assises.
La franchise Baïla Pizza offre aux candidats à la franchise l’opportunité de moduler leur projet et de se réaliser professionnellement à proximité de leur lieu de vie. En galerie commerciale, elle s’inscrit aussi bien dans le paysage commercial des zones semi-urbaines (> 15.000 habitants) que dans celui des villes de plus de 30.000 habitants, en première visibilité.
Dès la rentrée, la franchise de pizza prendra la forme d’un bâtiment solo spécifiquement adapté aux zones situées à proximité des pôles de consommation. La visibilité sera soigné grâce son implantation stratégique mais aussi sa terrasse obligatoire et son comptoir en façade pour la vente à emporter. Le chiffre d’affaires d’un établissement Baïla Pizza est estimé entre 400.000 à 600.000 € (format restauration traditionnelle) et 600.000 à 900.000 € H.T. (module bâtiment solo ou zones commerciales).
D’après un communiqué de presse
Le secteur vous attire, visitez les réseaux de franchise de pizzas qui recrutent.