BOUCHERIE RESTAURANT (LA)

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

La Boucherie joue la périphérie

C'est une stratégie de développement en deux temps. Après avoir visé les centres-villes, l'enseigne de restauration La Boucherie s'intéresse à la périphérie des villes, et plus spécialement, aux zones commerciales.
L'investissement est plus important pour les franchisés, mais les financements immobiliers sont sans doute facilités. L'établissement se présente, en effet, en solo et nécessite un investissement (hors foncier) de 1,3 millions d'euros, contre les 600 000 à 900 000 euros qu'il fallait compter pour le centre-ville. Il faut aussi trouver l'emplacement idéal, à proximité d'un centre commercial et des flux de trafic importants.
Séverine Grumiaux

Les derniers articles BOUCHERIE RESTAURANT (LA)

La Boucherie remporte le prix "Entreprises de Croissance" et signe pour s'implanter dans 8 pays africains

par MA - 2 mois

Le grand prix 2017 "Entreprises de Croissance" a été décerné au réseau La Boucherie pour la forte progression de son chiffres d'affaires durant les trois dernières années. L'enseigne a par ailleurs signé intégré le « Club de Marques CFAO » pour s'...

L'enseigne élue meilleure carte des vins de France ouvre son capital

par MA - 5 mois

Le Groupe La Boucherie ouvre son capital à deux nouveaux actionnaires: UI Gestion et BNB Paribas. L'enseigne a, par ailleurs, lancé une nouvelle charte qualité dédiée aux familles ainsi que de nouvelles recettes pour l'été.

La franchise La Boucherie Restaurant lance une opération sur les burgers

par MA - 8 mois

Les points de vente du réseau La Boucherie Restaurant proposent, du 16 janvier au 5 février, une sélection de burgers accessibles au prix de 9.90 €. La franchise affirme avoir lancé cette opération afin de mettre en avant son savoir-faire.

Informations clés

  • Crée le: 14/06/03 02:00

Les franchises qui recrutent