Interview de Benoît Chambon, Co-Fondateur du réseau La Côte et l’Arête

Actualités & Interviews / Interviews des réseaux / Interview de Benoît Chambon, Co-Fondateur du réseau La Côte et l’Arête
  • Créé le : 17/01/2022
  • Modifé le : 01/03/2022

Dans cette interview de Benoît Chambon, réalisée par Franchise Magazine, le Co-Fondateur du réseau La Côte et l’Arête présente ce concept de restauration traditionnelle et dévoile ses ambitions de développement.

Interview Benoît Chambon, co-fondateur du réseau La Côte et l’Arête

Le réseau veut accélérer son développement

Enseigne de restauration traditionnelle, spécialisée dans la viande et le poisson de qualité, La Côte et l’Arête se distingue par sa cuisine 100 % maison et ses produits frais.

En raison de la pandémie, de nombreux projets ont été ralentis, voire annulés. Le réseau a dû s’adapter, par exemple en agrandissant les terrasses de ses restaurants pour recevoir plus de monde en extérieur mais aussi en développant le click & collect et le Uber Eats.

Après une année 2021 marquée par des hauts et des bas, La Côte et l’Arête ambitionne d’accélérer son développement en signant avec 7 franchisés d’ici fin 2021, début 2022.

Retrouvez la totalité de l’interview de Benoît Chambon sur Franchise Magazine.

Actualités de LA CÔTE ET L'ARÊTE

La Fédération Française de la Franchise vient d’accueillir un nouvel adhérent : La Côte et l’Arête, concept de restauration traditionnelle spécialisé dans la viande et le poisson de qualité, ayant 12 d’expérience dans son domaine. Le réseau s’engage à respecter la déontologie de la franchise Acteur majeur du dynamisme de l’économie française, la Fédération Française […]

Pour poursuivre son développement, la franchise La Côte et l’Arête est à la recherche de nouveaux franchisés. L’enseigne privilégie les candidats ayant de l’expérience en management et en gestion d’un centre de profit. Il n’est cependant pas nécessaire d’avoir une connaissance de la restauration puisqu’une formation complète est assurée. Ouvrir sa franchise La Côte et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Fournil St André

Nouveau concept de boulangerie en franchise

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.