Intermarché renouvelle son engagement aux côtés de la FFF

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Intermarché renouvelle son engagement aux côtés de la FFF
  • Créé le : 30/11/2020
  • Modifé le : 30/11/2020

En cette période de crise sanitaire difficile pour la pratique des activités sportives, faire preuve de solidarité est plus que jamais fondamental. Intermarché tient encore une fois à affirmer son attachement et son implication auprès de nos sélections nationales. En effet, la marque phare du Groupement Les Mousquetaires renouvelle son engagement aux côtés de la Fédération Française de Football. Elle sera donc le partenaire de toutes les Équipes de France, des Coupes de France masculine et féminine et du football amateur jusqu’en 2028.

Intermarché renouvelle son engagement aux côtés de la FFF
De gauche à droite : Thierry Cotillard, président d’Intermarché et Netto, Noël Le Graët, président de la Fédération française de football, et Vincent Bronsard, qui prendra la succession de Thierry Cotillard fin novembre

Intermarché, on ne change pas une équipe qui gagne !

Le distributeur avait succédé à Carrefour en août 2018 comme sponsor des Bleus, juste après la Coupe du Monde en Russie. Le contrat initial entre la FFF et Intermarché courait sur une durée de 4 ans (2018-2022). Le renouvellement de ce partenariat jusqu’en 2028 témoigne de la volonté de l’enseigne d’inscrire cet engagement dans la durée et de répondre à la logique d’implantation, de proximité, de solidarité et d’ancrage local d’Intermarché. 

« En continuant d’être le partenaire officiel des équipes de France, des Coupes de France masculine et féminine et du football amateur, nous nous associons aux valeurs du football comme la solidarité, le partage, le travail et l’esprit d’équipe qui sont, aujourd’hui, plus que jamais d’actualité. Ces valeurs nous les partageons au travers de l’engagement de nos chefs d’entreprise dans les territoires et des actions mises en place pour valoriser ce sport de proximité, porteur d’initiatives citoyennes et solidaires », explique Thierry Cotillard, président d’Intermarché et Netto.

Avec un magasin en moyenne tous les 17 km et 1 832 points de vente en France (déclinés en 4 formats), Intermarché est l’enseigne de proximité proche des 15 000 clubs locaux, des nombreux matchs disputés chaque année, et surtout des millions d’amoureux du football accueillis chaque jour en magasin. En continuant d’être le partenaire officiel des équipes de France, des Coupes de France masculine et féminine et du football amateur, le distributeur s’offre une belle visibilité médiatiquement dans l’Hexagone.

« Nous sommes très heureux de poursuivre cette collaboration avec Intermarché jusqu’en 2028. Ce nouveau contrat sur le long terme, en cette période difficile, témoigne de l’attachement et de l’implication d’Intermarché auprès de nos sélections nationales, de la Coupe de France et du football amateur. Ce nouveau partenariat illustre également l’attractivité de la Fédération et du football français », déclare Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football.

Par ailleurs, en parallèle de renouveler son engagement aux côtés de la Fédération française de football, Intermarché s’ancre un peu plus dans le sponsoring sportif en devenant le sponsor officiel du Top 14 et de la Pro D2 de rugby, et cela jusqu’en 2024.

Franchise INTERMARCHE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de INTERMARCHE

Aurore Cribier et son époux Guillaume étaient tous deux cadres, déléguée médicale pour des laboratoires de dermo-cosmétiques pour elle, commercial dans le domaine des véhicules industriels pour lui. Mais, à l’aube de la quarantaine, leur désir d’entreprendre les pousse à tout quitter pour entrer chez les Mousquetaires. Six mois de formation pour tout apprendre Aurore […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Dans un contexte économique dégradé, marqué par une crise sanitaire sans précédent, Agromousquetaires et Intermarché renouvellent leur soutien en faveur de la filière laitière française. En effet, l’enseigne phare du groupement les Mousquetaires et la filière Lait d’Agromousquetaires ont communiqué le 17 décembre sur un accord portant sur le prix du lait pour 2021. Agromousquetaires […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.