Intermarché ouvre un nouveau magasin à Puteaux

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Intermarché ouvre un nouveau magasin à Puteaux
  • Créé le : 18/10/2019
  • Modifé le : 20/10/2019

L’enseigne préférée des Français du groupement Les Mousquetaires, Intermarché, s’est enrichie d’un nouveau magasin à Puteaux, à rue Einchberger. D’une surface de 900 m², le nouveau point de vente propose une offre alimentaire concentrée, avec une large part réservée aux produits frais et un concept axé sur le plaisir et les services de proximité. Une offre 100 % libre-service qui répond à des besoins spécifiques : produits pratiques, produits plaisir et services comme la livraison à domicile. Ses gérants, Mathieu Caro et Mathieu Motte, apprécient le fait de pouvoir être chefs d’entreprise tout en étant indépendants.

Un nouveau magasin authentique et engagé !

Les magasins Intermarché s’adaptent à leur zone de chalandise et à la typologie de la clientèle locale. Conscients de l’importance de l’intégration dans le tissu socio-économique local, Mathieu et Julie s’appliquent aussi à respecter les commerçants de proximité. Les gérants du supermarché se veulent complémentaires. Ce nouveau magasin va permettre le recrutement de 20 à 25 personnes. Pour ce faire, les gérants ont choisi de collaborer avec Pôle Emploi et la mission locale de Puteaux.

Intermarché s’appuie sur un modèle unique qui fait sa force

A l’instar des autres points de vente du réseau, le nouveau magasin défend un positionnement unique et très engagé, celui de  « producteurs & commerçants ». Fort de ses 1 826 points de vente, soit un magasin tous les 17 km, Intermarché est la seule enseigne du secteur à avoir ses propres usines. Le pôle agroalimentaire du Groupement Les Mousquetaires et ses 60 unités de production garantissent l’indépendance d’approvisionnement. Ils permettent la production de marques propres dans des secteurs très diversifiés.

Un atout de taille pour l’enseigne historique des Mousquetaires. Cette dernière poursuit son développement en France mais n’oublie pas pour autant son développement à l’international. Avec plus de 540 points de vente hors de nos frontières, où sa politique de prix bas participe à son succès, Intermarché poursuit le déploiement de son concept. Le réseau mène toujours le même combat : des produits de qualité au prix le plus juste dans le respect de la chaîne d’approvisionnement ainsi que des actions concrètes en faveur de l’environnement.

Franchise INTERMARCHE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de INTERMARCHE

Veillant toujours à satisfaire les exigences des consommateurs, Intermarché s’est fixé pour objectif de donner un nouveau souffle à l’expérience client en magasin en transformant la « corvée » des courses en un moment convivial d’échanges, de créativité et de plaisir. L’humain placé au centre du commerce et des territoires ! Pour Intermarché, il n’est plus question de […]

Le réseau Intermarché s’est engagé à modifier la formulation de près de 900 des recettes disponibles dans ses rayons afin de mieux répondre aux exigences actuelles des consommateurs. Au total, 140 additifs seront supprimés. Intermarché veut devenir l’enseigne de distribution leader en qualité-produit d’ici 2020 Les consommateurs sont de plus en plus exigeants lorsqu’il s’agit […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.