Grégory André et Marie Fornet adhèrent au réseau Mobalpa

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Grégory André et Marie Fornet adhèrent au réseau Mobalpa
  • Créé le : 15/12/2021
  • Modifé le : 15/12/2021

Grégory André et Marie Fornet sont à l’origine de la nouvelle ouverture de magasin réalisée par le réseau Mobalpa à Belfort. Les adhérents ont choisi cette enseigne car ils souhaitaient collaborer avec un fabricant français. Ils ont également été séduits par son concept magasin novateur, son nouveau logo et sa communication impactante.

Franchise Mobalpa à Belfot

Nouvelle implantation à Belfort

Depuis le 2 décembre dernier, Mobalpa dispose d’un nouveau point de vente dans la commune de Belfort. Ce projet est porté par Grégory André et Marie Fornet.

Grégory André a été chef d’entreprise pendant 12 ans et a voulu relever un nouveau challenge après avoir développé avec succès un commerce de souvenirs. Sa compagne Marie Fornet, quant à elle, était Directrice Commerciale d’une société de textile et souhaitait se reconvertir dans le domaine de l’aménagement intérieur.

Lorsqu’ils contactent le réseau Mobalpa, leur décision ne se fait pas attendre. Tamas Toth, Développeur du réseau, leur propose alors la zone de Belfort.
Leur point de vente de 395 m², dont 300 m² de surface de vente, se trouve en entrée de ville. Il présente le nouveau concept magasin Mobalpa que le couple avait pu découvrir dans le point de vente d’Ostwald :

« L’ambiance est agréable, c’est un outil de travail magnifique. Tout est fait pour que l’on fasse de belles choses. Et on a envie de travailler dans cet environnement, tout en douceur, pas dans l’agressivité commerciale », explique Grégory André.

Maintenant qu’il est aux commandes de son propre magasin Mobalpa, le couple a une vision très claire de leurs atouts respectifs.

« Si Marie est séduite par le côté déco de ce métier, de mon côté, ce qui m’attire le plus, c’est son côté technique », développe Grégory André.

Les 2 chefs d’entreprise comptent donc se partager les tâches : Marie Fornet assure le management de l’équipe commerciale composée à terme de 6 concepteurs alors que Grégory André a en charge la partie technique et la gestion financière.
Souhaitant maîtriser complètement la vente afin d’apporter le meilleur soutien à ses équipes, Marie Fornet a suivi plusieurs formations spécifiques auprès de Mobalpa afin d’acquérir le savoir-faire de ce métier.

« Nous sommes ravis de construire ce beau magasin avec ce couple. Leurs expériences, leur complémentarité et leurs valeurs sont pour nous gages de qualité et de travail bien fait. Nous sommes convaincus de leur réussite et heureux de démarrer cette nouvelle aventure ensemble », conclut Tamas Toth.

Franchise MOBALPA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MOBALPA

Sophie Perinetti est la nouvelle adhérente du réseau Mobalpa, à l’origine du retour de la marque dans une zone à fort potentiel à Montmorot dans le Jura, près de la ville de Lons-le-Saunier. Après avoir travaillé durant plus de 20 ans en tant que commerciale dans la plasturgie, elle est heureuse de cette belle opportunité […]

L’enseigne Mobalpa est très engagée envers ses membres partenaires. Le bon développement de chaque unité du réseau est un moteur de croissance pour la marque française. Cette dernière place la qualité de l’accompagnement de ses adhérents, notamment leur formation, au cœur de sa stratégie. Mobalpa a également inauguré un nouveau point de vente à Lons-Le-Saulnier […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.