L’enseigne, spécialiste des vins et spiritueux depuis plus de 30 ans, compte bien garder cette belle dynamique en développant son réseau autant en France qu’à l’international.
Olivier Mermuys, Directeur des Opérations et de l’International, nous détaille les réalisations de Cavavin et ses objectifs.
Cavavin recherche de nouveaux partenaires
L’offre de la franchise Cavavin est très riche et variée : vins et spiritueux, marques en propre, exclusivités, l’ensemble du vignoble français et étranger, alcools… ce concept, qui a largement fait ses preuves, attire des porteurs de projet issus d’univers très diversifiés.
L’enseigne a ainsi pu réaliser 7 ouvertures au 1er semestre et devrait dépasser son nombre d’ouvertures de 2016. Sur 12 mois roulant ce sont 5 ouvertures à l’étranger (Suisse, Côte d’Ivoire, Angleterre, Luxembourg et Belgique). Olivier Mermuys, Directeur des Opérations et de l’International, précise : « Nous sommes sollicités très fréquemment depuis le Salon de la Franchise de mars à l’international et démarchons nous-mêmes en Europe et Afrique. » Il ajoute que la franchise Cavavin poursuit son maillage géographique avec la région parisienne et la moitié Est de la France (autour de Lyon, Marseille et Strasbourg).
Pour ce faire, l’enseigne participera à plusieurs événements dont le SalonTop Franchise de Marseille qui se tiendra les 9 et 10 octobre et le Forum Franchise à Lyon qui aura lieu le 19 octobre.
Envie d’en savoir davantage sur ce réseau solide et/ou de prendre rendez-vous avec ses équipes ? Nous vous invitons à demander toute la documentation sur la franchise Cavavin.