Etre franchisé Norauto c’est…

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Etre franchisé Norauto c’est…
  • Créé le : 01/02/2019
  • Modifé le : 05/11/2020
Aujourd’hui, Norauto c’est l’équivalent de 47 ans d’expérience métier dans le centre automobile, 400 centres dont plus de 120 en franchise, 1.3 million de chiffre d’affaires moyen pour les centres franchisés et plus de 20 opportunités de création et de reprise… Autant de bonnes raisons de rejoindre le réseau leader du centre auto…

Bénéficier des outils les plus performants

Les franchisés du réseau Norauto bénéficient de la force de la centrale d’achat d’un groupe international étant donné que Norauto est une enseigne du groupe Mobivia, dont la puissance d’achat est garantie par 2 037 points de contacts clients, répartis dans 19 pays d’implantation. Norauto, c’est aussi 6 entrepôts répartis en France pour assurer à chaque membre de son réseau une livraison rapide.
Il ne faut pas oublier non plus les outils informatiques performants facilitant la prise en charge client: gestion planning atelier, base de donnée pour les pièces techniques…

Bénéficier de la force de Norauto à tous les niveaux

En rejoignant le réseau Norauto, le franchisé porte les couleurs d’une enseigne reconnue pour l’importance qu’elle accorde à l’expérience client et à l’innovation. Norauto est d’ailleurs connue pour:
  • Ses services conçus pour et autour de l’automobile toujours au plus près des clients avec de nouveaux concepts: voitures connectées, atelier mobile, services dédiés aux professionnels…
  • Son offre produits avec plus de 6 000 références en centre auto de pièces détachées et d’accessoires en libre-service
  • Ses prestations en atelier avec plus de 140 prestations proposées pour la prise en charge totale de la réparation et de l’entretien en multimarque

Un accompagnement assuré par une équipe de professionnels

Afin de leur permettre de pérenniser et de développer leur projet, Norauto fait bénéficier ses franchisés d’une équipe de 35 professionnels entièrement dédiés à la franchise et à son développement.
Petite équipe souple mais surtout réactive, elle est organisée pour accompagner chaque adhérent dans toutes les étapes de son nouveau métier de franchisé: de l’aide au recrutement et formation de vos équipes, au merchandising, en passant par la communication…
Enfin, Norauto possède une certification de « franchiseur premium » dans les principales banques françaises, position rassurante pour des porteurs de projet en recherche de financement.
Vous aussi, partez pour l’aventure auprès du leader du secteur des centres auto! Demandez une documentation sur la franchise Norauto !
Actualités de NORAUTO

Acteur majeur dédié à l’entretien et à la réparation automobile multi-marques, Norauto poursuit le développement de son concept en installant une toute nouvelle unité au Lamentin, en Martinique. A la conquête des DOM-TOM Réseau leader de centres automobile, Norauto confirme une fois de plus sa volonté d’expansion hors des frontières avec l’intégration de son 4ème […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Un nouveau centre auto franchisé Norauto a ouvert ses portes à Arles, le 18 novembre dernier. Cette unité est gérée par le jeune franchisé Arthur Angevin qui développe, avec son père, Gilles Angevin, un pôle d’activité dédié à l’automobile au nord d’Arles. Une nouvelle franchise Norauto dans les des Bouches-du-Rhône Arthur et Gilles Angevin, déjà […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.