Avec ses blocs fabriqués et isolés en usine sous forme de murs, prêts à être assemblés suivant un plan de calepinage (notice de montage), Facibloc souhaite simplifier la production des constructions bois afin de les rendre économiquement accessibles à tous. Si vous souhaitez permettre à vos clients de donner vie à leurs projets de construction, découvrez ce que nécessite l’ouverture d’une agence Facibloc et quelques-uns des avantages de cette enseigne.
Que faut-il pour ouvrir son agence Facibloc ?
Facibloc souhaite recruter des personnes ayant un profil commercial, investies, aimant les relations publiques et à l’aise avec la démarche commerciale. Pour rejoindre le réseau, il faut également disposer d’un apport personnel minimum de 20 000 euros.
Le franchisé Facibloc devra, par ailleurs, reverser un droit d’entrée de 10 000 euros et une redevance de 7 % du CA par mois et réserver un budget dédié à la publicité de 150 euros fixe.
Le réseau Facibloc vous propose un contrat de distribution d’une durée de 3 ans, renouvelable par tacite reconduction.
Lumière sur quelques-uns des avantages offerts par le réseau
Le réseau Facibloc vous offre non seulement l’opportunité d’entreprendre tout en étant accompagné par un réseau solide, mais également de nombreux autres avantages, tels que :
- Exclusivité du département
- Tous les commerciaux et autres partenaires du département sont rattachés au distributeur du secteur pour l’achat des murs FACIBLOC®
- Puissance d’achat (prix compétitifs)
- Puissance publicitaire (locale et nationale)
- Mutualisation du savoir-faire (mise en commun des savoir-faire : vente, communication, montage…)
- ROI (Retour sur investissement) sur 2 mois
- Rentabilité de plus de 35 %