Envie de tourner une nouvelle page de votre carrière et de vous lancer dans un projet entrepreneurial qui a toutes les chances de réussir ? Découvrez, sans plus attendre, la franchise Pickle, une enseigne leader en Espagne, basée sur un concept simple : des T-shirts et des accessoires personnalisés, avec une touche d’humour ou un impact visuel fort.
Combien coûte une franchise Pickle ?
Si vous ambitionnez de rejoindre le réseau Pickle et d’être aux commandes de votre propre boutique, sachez que le lancement d’une franchise Pickle demande un investissement total hors pas de porte de 12 500 euros.
Vous devrez disposer d’un apport personnel minimum de 12 500 euros, dont stock en moyenne de 5 000 euros et aménagement en moyenne de 7 500 euros.
L’avantage avec Pickle, c’est qu’il n’y a ni droits d’entrée, ni royalties, ni frais de publicité.
Malgré cet investissement raisonnable, vous pourrez générer un chiffre d’affaires moyen de 320 000 euros.
Profil de franchisé recherché par le réseau
Il n’est pas nécessaire d’avoir de profil spécifique pour rejoindre l’aventure Pickle. Le franchiseur est avant tout à la recherche de personnes dynamiques, avec une grande volonté de s’investir dans un projet passionnant.
Il suffit de valider les conditions suivantes pour devenir franchisé Pickle :
- Avoir un local commercial
- Signer le contrat de franchise avec Pickle
- Fournir toutes les informations requises aux experts de l’enseigne
- Disposer du stock nécessaire pour votre magasin (fournis par Pickle)
- Vous former à la gestion de votre magasin par votre franchiseur
Vous pourrez bénéficier de tout le savoir-faire que l’enseigne a cumulé au fil des années et apprécierez les avantages de faire partie de l’une des entreprises de tee-shirts et d’accessoires les plus dynamiques du monde.
Vous aurez aussi la chance de disposer de manuels des opérations, manuels pour employés, conseils de vente, analyse des comptes d’exploitation, suggestions de vente croisée… de tout ce dont vous avez besoin pour optimiser votre magasin et faciliter votre gestion.