Deux nouvelles ouvertures Léonidas à Mont Saint Martin et Saint-Avold

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Deux nouvelles ouvertures Léonidas à Mont Saint Martin et Saint-Avold
  • Créé le : 23/12/2019
  • Modifé le : 17/04/2020

Créée en 1913 par Leonidas Kestekides, et dirigée depuis mars 2017 par le CEO Philippe de Selliers, la chocolaterie bruxelloise Leonidas poursuit son développement sur le marché français avec l’ouverture de deux nouveaux points de vente à Mont Saint Martin et au centre-ville de Saint-Avold.

La franchise Léonidas termine l’année en beauté

La franchise Léonidas renforce sa présence dans le Grand Est avec l’ouverture d’un nouveau magasin à Mont Saint Martin dans le centre commercial Auchan (Aushopping Pôle Europe). Ce projet a été mené par Jérôme Carpentier, un entrepreneur passionné et ambitieux. Une preuve de satisfaction de la part de ce franchisé qui ouvrait là son 6e point de vente. Jérôme est accompagné par une équipe de vendeuses expertes pour accueillir ses clients et les conseiller sur les meilleures pralines belges.

Le chocolatier bruxellois Léonidas continue sur sa lancée et s’enrichit d’une nouvelle adresse au centre-ville de Saint-Avold au 28 Rue du Général Hirschauer. Aux commandes de ce nouveau point de vente, Pierre et Solenne Schuler ouvrent leur deuxième point de vente après avoir dynamisé celui de Sarreguemines.

L’enseigne revient dans le centre-ville avec un meilleur emplacement dans la rue où elle était déjà présente par le passé. Le réseau s’appuie sur des partenaires solides qui développeront le plein potentiel de la ville. Par ailleurs, un espace de dégustation ouvrira en début d’année prochaine où les amateurs de pralines pourront les déguster accompagnées d’un café ou d’un chocolat chaud.

Un réseau dynamique animé par des valeurs fortes

Après une année 2019 riche en rénovations, en ouvertures ainsi qu’en récompenses (Trophées IREF du Grand Prix du Partenariat et « Meilleure enseigne » qualité de service 2020 par Capital), Léonidas aborde l’année 2020 avec confiance, enthousiasme et l’ambition de couvrir l’ensemble du territoire national. En effet, l’enseigne a mis en place une forte restructuration de son réseau et a engagé des moyens considérables quant au développement de sa marque dans son ensemble.

Fort de ses 1 400 points de vente, Leonidas poursuit sa croissance en s’appuyant sur des valeurs fondatrices partagées par l’ensemble de ses partenaires et collaborateurs : Esprit d’équipe – Responsabilité – Respect & Intégrité – Passion. Entre septembre 2019 et Avril 2020, ce sont près de 30 nouveaux magasins qui verront le jour en France.

Franchise LEONIDAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LEONIDAS

La franchise Leonidas a souhaité mettre en avant ses franchisés dans différents témoignages vidéo diffusés tout en au long du mois de juin. Dans cette interview, Jérôme Carpentier, franchisé Leonidas détenant 6 boutiques au total, parle de son parcours, des raisons qui l’ont encouragées à rejoindre le réseau et de l’accompagnement dont il bénéficie. Témoignage […]

Créée en 1913 par Leonidas Kestekides, et dirigée depuis mars 2017 par le CEO Philippe de Selliers, la chocolaterie Leonidas continue de séduire les porteurs de projet désireux de rejoindre l’un des leaders mondiaux de la chocolaterie. En effet, le réseau présent dans plusieurs pays dont le Luxembourg, le Japon, l’Irlande, la Grèce, le Canada, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
My Little Warung

Restauration rapide d'inspiration sud-est asiatique

Apport : 80 000€

CA moyen : 600 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.