2020 : Leonidas fait le bilan et fait part de ses ambitions

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / 2020 : Leonidas fait le bilan et fait part de ses ambitions
  • Créé le : 20/12/2019
  • Modifé le : 24/12/2019

En cette fin d’année 2019, Leonidas, le géant du chocolat a souhaité faire un premier bilan et énonce également ses objectifs pour l’année 2020.

Le bilan de l’année 2019 en France

Pour Leonidas, l’année 2019 se place sous le signe du renouveau. En effet l’enseigne a mis en place une forte restructuration du réseau et a engagé des moyens considérables quant au développement de sa marque dans son ensemble : la communication, le packaging, l’innovation, l’accompagnement ainsi que la formation, tout a été entièrement repensé afin de donner une nouvelle impulsion à l’un des leaders mondiaux du chocolat.

Objectifs de développement en France et à l’international

Leonidas a démarré la rentrée avec de nouvelles ouvertures : entre septembre 2019 et Avril 2020 ce sont près de 30 magasins qui verront le jour en France.

A l’international, la franchise vise les 120 points de vente répartis sur 15 pays, renforçant ainsi le parc des 1300 unités déjà en activité.

La passion des Maîtres Chocolatiers

Quotidiennement, les 3 maîtres chocolatiers Daniel Stallaert, Gérald  De Brandt et Souad El Maslouhi s’adonnent à leur passion commune afin de proposer des créations gourmandes et originales qui sublimeront les papilles des fin connaisseurs.

Les pralines Leonidas sont connues dans le monde entier pour la qualité des produits qui les composent : du chocolat belge garanti 100% pur beurre de cacao et des ganaches réalisées avec des noisettes de Turquie, des cerises Morello du Périgors, des amandes d’Italie ou encore des oranges de Valence.

A chaque bouchée, c’est une nouvelle explosion de saveurs !

Franchise LEONIDAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LEONIDAS

Leonidas a étoffé son offre avec des produits d’exception, dont des nouveautés, à l’occasion de la Saint-Valentin. L’enseigne lance également un jeu concours permettant de gagner un séjour de 4 jours à Tomorrowland Winter, à l’Alpe d’Huez. Nouveaux goûts disponibles chez Leonidas En plus de la gamme standard de l’enseigne, disponible toute l’année, d’autres produits […]

Créée en 1913 par Leonidas Kestekides, et dirigée depuis mars 2017 par le CEO Philippe de Selliers, la chocolaterie bruxelloise Leonidas poursuit son développement sur le marché français avec l’ouverture de deux nouveaux points de vente à Mont Saint Martin et au centre-ville de Saint-Avold. La franchise Léonidas termine l’année en beauté Léonidas renforce sa […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.