Malgré un secteur lourdement impacté par le Covid-19 et en dépit des difficultés et incertitudes face à l’avenir, l’enseigne de restauration rapide Crêp’eat a tout de même décidé de maintenir ses ouvertures déjà programmées.
6ème et 7ème unités pour l’année 2020
C’est à Nouméa et à Strasbourg que les deux nouvelles unités du réseau Crêp’eat ont récemment ouvert leurs portes. Bien que le contexte sanitaire soit délicat, la marque s’en sort plutôt bien puisqu’il s’agit de la 6ème et de la 7ème adresse Crêp’eat à voir le jour en 2020.
Aux commandes de l’établissement de Nouméa, Quentin, nouvel adhérent qui s’est installé au Dumbea Mall. Une première implantation hors métropole pour le réseau qui est aussi le 15ème restaurant franchisé.
Pour l’ouverture de Strasbourg Rivétoile, il est question ici du 26ème restaurant en succursale ainsi que du second emplacement de la ville à ouvrir ses portes.
Cette belle dynamique de développement, l’enseigne entend bien la poursuivre dans les prochains mois puisqu’elle prévoit déjà l’installation de nouveaux points de vente à Paris, Marseille, Besançon, mais également en Belgique et en Guadeloupe.
Une qualité authentique
Afin de déployer leur concept et de l’adapter aux nouveaux comportements de consommation, les 42 restaurants de la chaîne Crêp’eat propose un nouveau service de livraison en partenariat avec Uber ainsi qu’un programme de click and collect constitué en interne.
Depuis sa création, la marque élabore ses recettes avec des produits bretons de qualité, et servis à la minute devant le client.
La pâte est fabriquée quant à elle chaque matin à partir de farine traditionnelle provenant d’un Moulin dans le Morbihan, tandis que le cidre vient du Val de Rance et le caramel de Quiberon.