Des Lis Chocolat a été lancée en 1987. Aujourd’hui présente à l’international, l’enseigne mise, pour se développer, sur le modèle de la franchise ainsi que ses produits de qualité, issus, autant que possible, de sa région d’origine.
Histoire de l’enseigne
M. Bosc, un artisan chocolatier installé à Nemours, décide de remettre au goût du jour les spécialités au coquelicot et de travailler le mariage chocolat-coquelicot qui donneront naissance à des délices tels que Gentil coquelicot, un chocolat fourré à la crème caramel au coquelicot, best-seller de la marque.
En 2006, l’enseigne est rachetée par Denis Jullemier et la famille Des Lis Chocolat s’agrandit en rachetant les sucres d’orge de Moret, ou encore la recette traditionnelle des sablés briards.
Le nombre de références s’est aussi considérablement accru, sous la houlette de Patrick Coudray, chef chocolatier passionné et plein d’imagination.










