Dernière innovation de Norauto : le scooter électrique

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Dernière innovation de Norauto : le scooter électrique
  • Créé le : 26/06/2014
  • Modifé le : 03/11/2020

Le spécialiste français des centres automobiles, Norauto, innove encore en lançant, cette fois, un nouveau mode de déplacement avec son scooter électrique baptisé  e1.

Un nouveau moyen de déplacement

C’est d’abord dans un souci de préservation de l’environnement et de santé publique que Norauto a été amené à se pencher sur de nouveaux moyens de déplacement. C’est ainsi qu’a été conçu et développé l’e1, un scooter électrique qui confirme l’expertise de la marque dans le domaine de l’électro-mobilité. En outre, cette démarche répond également à une demande accrue de la part des clients soucieux de se prémunir contre les effets de la pollution et de protéger la nature. Norauto s’engage à leur cotés en proposant une gamme de vélos et véhicules électriques et hybrides.

Accessible au plus grand nombre

« Rendre accessible la mobilité électrique au plus grand nombre, c’est œuvrer en faveur d’une mobilité individuelle plus fluide, plus simple, plus légère et plus adaptée. » explique François Marhic, chef de projet Mobilité Norauto. Si à l’usage l’e1 n’émet aucune pollution, il présente d’autres atouts qui le rendent très attrayant. Le premier de ces atouts, et non des moindres, est son rapport qualité / prix particulièrement intéressant qui le rend accessible et permet de faire découvrir au plus grand nombre ce nouveau moyen de transport respectueux et responsable. Ensuite, il permet un déplacement rapide en zone urbaine et offre ainsi un gain de temps considérable. Et enfin, il est super tendance !

Si la franchise Norauto vous intéresse, demandez notre documentation

Actualités de NORAUTO

Acteur majeur dédié à l’entretien et à la réparation automobile multi-marques, Norauto poursuit le développement de son concept en installant une toute nouvelle unité au Lamentin, en Martinique. A la conquête des DOM-TOM Réseau leader de centres automobile, Norauto confirme une fois de plus sa volonté d’expansion hors des frontières avec l’intégration de son 4ème […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Un nouveau centre auto franchisé Norauto a ouvert ses portes à Arles, le 18 novembre dernier. Cette unité est gérée par le jeune franchisé Arthur Angevin qui développe, avec son père, Gilles Angevin, un pôle d’activité dédié à l’automobile au nord d’Arles. Une nouvelle franchise Norauto dans les des Bouches-du-Rhône Arthur et Gilles Angevin, déjà […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.