L’enseigne Crêpe Touch qui surfe actuellement sur une bonne dynamique souhaite accélérer le déploiement de son réseau et recrute pour cela un nouveau membre en renfort : un directeur du développement franchise.
Aller encore plus loin
Pour maintenir sa belle croissance et réaliser ses ambitions, l’enseigne Crêpe Touch nomme, Fabrice Grenier, à la direction du développement de sa franchise.
Fort de ses 15 années d’expériences dans le secteur de la franchise dont 10 ans en restauration, le nouveau directeur dispose de toutes les armes pour soutenir et accompagner au mieux tous les futurs porteurs de projets souhaitant rejoindre le réseau.
L’objectif pour la franchise Crêpe Touch ? Atteindre les 50 points de vente en activité d’ici la fin de l’année 2026. Fabrice Grenier aura pour mission de sélectionner les profils les plus prometteurs ainsi que les meilleurs emplacements des magasins franchisés de demain.
Parallèlement, l’enseigne invite les personnes désireuses de se lancer dans l’univers de la gourmandise à rejoindre la grande famille des amoureux de crêpes.
Prendre part à l’aventure nécessite par ailleurs un investissement moyen de 100 000 euros et offre la possibilité de réaliser un chiffre d’affaires s’élevant jusqu’à 1.5 millions d’euros.
Crêpe Touch c’est aussi …
- Une enseigne qui évolue sur marché en plein essor
- Un concept rentable
- Des marges brutes comprises entre 75 et 80%
- 350 000 repas servis chaque année
- Un ticket moyen de 13.5 euros
- Un service continu 7j/7 en salé et sucré
- Outils de communication puissants et marketing digital et local performant
- Formation & Accompagnement des adhérents