Fondée sur un concept de restauration traditionnelle, spécialisé dans la viande et le poisson de qualité, la franchise La Côte et l’Arête désire faire rayonner son enseigne dans toute la France, consolider l’expansion de son réseau et accélérer son maillage territorial.
Un concept affiné en tout point
Souhaitant proposer à ses clients de bons plats, La Côte et l’Arête a misé, dès ses débuts, sur des produits frais et de qualité et d’interdire le congelé, à part les glaces. Tous les matins, le restaurant La Côte et l’Arête reçoit des fruits et légumes de producteurs triés sur le volet. Mais la véritable star, c’est la côte de bœuf maturée : un concentré de goût et de tendresse. L’enseigne est aussi approvisionnée par ses poissonniers qui lui proposent leurs meilleurs produits, des poissons bien frais, tendres et pleins de goût.
Mais ce qui distingue vraiment La Côte et l’Arête des autres enseignes de restauration, c’est de se sentir « comme à la maison » en plongeant dans l’ambiance des grandes tablées, celles où l’on rassemble les copains, la famille… Des rires, des moments attendrissants tout en débouchant une petite bouteille de vin dénichée dans la cave familiale… C’est ce que l’enseigne a voulu recréer dans ses restaurants… Quelque chose de chaleureux, de convivial, qui donne envie de s’éterniser à table.
Et pour répondre aux besoins et exigences des consommateurs, La Côte et l’Arête n’hésite pas à tout réévaluer et repenser : de la vaisselle aux plats proposés, en passant par la décoration de ses restaurants dans leurs moindres recoins…
Lancez-vous dans l’entrepreneuriat et rejoignez l’aventure !
La Côte et l’Arête souhaite recruter des franchisés pour atteindre ses objectifs de développement. Elle privilégie les personnes ambitieuses, appréciant son concept.
Pour vous lancer, ce qui compte surtout c’est d’avoir beaucoup d’ambition étant donné que le réseau n’exige pas de connaissance dans la restauration. Une formation de 10 semaines avant l’ouverture vous permettra de maîtriser votre nouveau métier.
Par ailleurs, un apport personnel minimum de 250 000 euros sera nécessaire pour lancer votre franchise La Côte et l’Arête.