La franchise de bagels a organisé sa convention nationale à Marrakech. Plus des 2/3 du réseau installé, les fournisseurs et les candidats en cours d’ouverture étaient réunis durant 3 jours. L’évènement avait pour thème principal: l’amélioration continue de la gestion des restaurants et l’accroissement de la satisfaction client.
Le réseau Bagel Corner organise sa convention nationale à Marrakech
Le programme de la convention nationale a démarré avec une soirée d’introduction pour exposer aux participants les sujets qui seront traités durant l’événement.
L’enseigne a commencé par présenter le bilan de l’année 2017 et les objectifs de l’année 2018 avant que les équipes de la tête de réseau détaillent les axes de développement de Bagel Corner.
Pour finir, des ateliers de travail ont été organisés pour permettre aux participants de s’échanger les bonnes pratiques de leur quotidien.
Hagop, aux commandes du restaurant Bagel Corner proche des Champs Elysées, a confié à propos de sa participation à cette convention: « En dehors des sessions de travail productives, cette convention m’a permis de dépasser ma peur du vide et de découvrir les sensations de descente en tyrolienne. Merci a l’enseigne d’avoir su mêler des réunions opérationnelles ainsi que des temps libres pour partager tous ensemble« .
Bagel Corner a aussi profité de l’évènement pour mettre en avant le groupe Coca-Cola qui a largement été remercié, le logisticien Forezia qui fait un travail considérable au quotidien, le cabinet d’architecte et de suivi des travaux ME3P et le système de caisse InnovOrder qui a séduit l’auditoire grâce à sa vision du logiciel de caisse de demain.
« En moins d’un an, Bagel Corner réussi à nous proposer une borne de commande qui nous permettra de réduire encore plus notre temps de traitement des clients. Au top !« , ironise Ludovic qui travaille déjà sur l’ouverture de son second restaurant à Grenoble.
Virgine, qui exploite avec son mari Hubert le restaurant Bagel Corner de Jussieu à Paris, a, quant à elle, déclaré à propos de l’évènement: « Comme partout, nous sommes confrontés à des contraintes opérationnelles dans l’exploitation de notre restaurant. En participant pour la première fois à la convention Bagel Corner, nous avons obtenus des conseils qui nous ont rassuré et donné envie de faire progresser encore plus notre chiffre d’affaires et notre rentabilité. C’est parfait« .