Réseau d’agences agréées de garde d’enfants à domicile, Babychou Services annonce sa participation à la journée Reconversion en Franchise qui s’est tenue à Rouen mardi 3 décembre 2019. Dans le même temps l’enseigne s’engage à offrir un Noël à ceux qui n’en ont pas.
A la conquête de la Normandie
Le mardi 3 décembre 2019, Babychou Services a pris part à la 7ème édition des journées rencontre « Etre une femme et entreprendre #j’ai dit oui à la franchise » qui s’est déroulée à Rouen.
Cette journée a été organisée par la fondatrice du concept Reconversion en Franchise, Corinne Gicquel, dédié à la reconversion des femmes vers l’entrepreneuriat.
Bien que déjà implantée à Caen, l’enseigne a souhaité participer à l’événement afin de renforcer sa présence en Normandie et espère s’implanter prochainement à Rouen, au Havre, à Dieppe ou encore à Evreux.
Lors de cette journée rencontre, Claire Lanneau, fondatrice du groupe Babychou Services était présente et dirigeait la cérémonie tandis qu’Adrien Bocquillon confiait son témoignage et partageait son expérience en tant que multi-franchisé de la marque.
Enseigne solidaire des plus démunis
Dans le même temps, Babychou Services se mobilise pour offrir un Noël aux enfants qui n’en ont pas en organisant, au sein de 18 agences de son réseau, une collecte de jouets au profit d’association telles que La Croix Rouge, Les Restos du cœur, et Semons l’Espoir. Celles-ci seront ensuite en charge à leur tour de distribuer les jouets aux plus démunis. Une belle manière de redonner le sourire en insufflant une seconde vie à des jeux et jouets encore en excellent état.
Profil & Conditions d’accès à Babychou Services
Babychou Services recrute des candidats dotés ayant sens aigu du relationnel et dotés de compétences en communication mais aussi commerciales et managériales.
Pour rejoindre l’aventure, le futur porteur de projet devra prévoir un droit d’entrée de 22 000 euros, pour un investissement global de 55 000 euros dont 20 000 euros d’apport personnel.