Le réseau de boulangeries Feuillette prévoit une expansion prochaine vers la ville de Sens. Après l’ouverture réussie d’une franchise à Auxerre, il y a 2 mois, le couple Jacquemart se lance dans une nouvelle aventure en terres icaunaises.
Des multi-franchisés avec une forte ambition !
Après avoir acquis une expertise dans les métiers de la boulangerie, Stanislas Jacquemart a entamé sa carrière professionnelle par diverses expériences commerciales au sein d’entreprises fournissant des matières premières aux boulangeries. En 2011, en collaboration avec son épouse Audrey, il concrétise son rêve en ouvrant leur propre boulangerie à Beauvois-en-Cambrésis (Nord). Pendant plus de 10 ans, le couple prend en charge la gestion et le développement florissant de cet établissement avant de se lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale.
Début 2022, ils décident de céder leur fonds de commerce pour concrétiser leur projet ambitieux d’ouvrir une nouvelle boulangerie à Auxerre en rejoignant la franchise Feuillette. Cette décision marque le début d’un nouveau chapitre pour Stanislas et Audrey Jacquemart, qui mettent à profit leur expérience et leur passion pour les métiers de la boulangerie dans cette nouvelle entreprise. Ils ont rejoint les rangs du réseau Feuillette avec une ambition précise : tirer parti du soutien d’un réseau solide afin de concrétiser l’ouverture de plusieurs établissements.
A la fin du mois de septembre, Audrey et Stanislas Jacquemart ont entamé leur formation visant à acquérir toutes les connaissances nécessaires, aussi bien théoriques que pratiques, pour assurer la réussite de leur futur point de vente. Sous la supervision d’un formateur dédié, cette formation les conduit à explorer toutes les facettes du métier, couvrant des domaines tels que la vente, la boulangerie, la pâtisserie et le service traiteur.
Aujourd’hui le couple d’entrepreneurs s’apprête à ouvrir une nouvelle franchise Feuillette sur l’Avenue Georges-Pompidou à Sens, une charmante ville de la région de l’Yonne. L’inauguration est prévue en juin 2024, et il semble que ce ne sera pas leur dernière entreprise. Le couple a clairement exprimé son aspiration à offrir quelque chose de distinctif. Ils sont déterminés à laisser leur empreinte dans le secteur de la boulangerie dans la région de l’Yonne !
Cette expansion stratégique s’aligne parfaitement avec la vision globale du groupe Feuillette, comptant 62 établissements et dirigé par Jean-François Feuillette. D’ici 2026, ce boulanger devenu entrepreneur vise à dépasser le cap des 100 établissements sous la bannière Feuillette.