Tel est le cas de Yannick et Océane Muller, deux nouveaux franchisés La Mie Câline à Albi qui ont fait le choix d’intégrer le réseau de l’enseigne en toute connaissance de cause. Ils ont en effet travaillé pendant 15 ans en tant qu’employés polyvalents puis gérants de filiales et sont passés par plusieurs magasins dont celui de Cavaillon, Poitiers, Saint-Jean-de-Monts et La Roche-sur-Yon.
Un belle évolution au sein de la franchise La Mie Câline
Idéalement situé près de la Jardinerie Tarnaise, le nouveau magasin aux couleurs de la franchise La Mie Câline accueille ses clients jours sur 7 de 6h30 à 19h30 en hiver et de 6h30 à 20h00 l’été pour une pause délicieusement sympa. Cette nouvelle unité franchisée dispose d’une terrasse de 40 places, équipée d’auvents.
Produits chauds, salades, sandwichs, ainsi que les traditionnels pains et les pâtisseries, le point de vente propose une très large offre à ses clients. Offre qui permet au couple de répondre à toutes les demandes, à tout moment de la journée.
Notons que Yannick et Océane ont longtemps travaillé au sein de magasins La Mie Câline. Une enseigne qu’ils ont tout naturellement choisi pour réaliser leur rêve de devenir leurs propres patrons.