La franchise Laforêt lance sa nouvelle campagne TV dédiée à la « garantie après-vente », un service exclusif et innovant destiné à tranquilliser les acquéreurs, et à garantir les biens immobiliers anciens contre les vices cachés.
D’une durée de 10 secondes, le spot sera diffusé dés demain (5 octobre) jusqu’au 21 octobre 2012.
La campagne aura des répercutions directes dans les agences du réseau. Chaque année, les franchisés Lafôret participent à la communication nationale à travers la redevance publicitaire (2% du CA HT).
Parallèlement, la campagne aura aussi pour effet une nouvelle vague de notoriété pour l’enseigne, déjà très bien placée dans les sondages.
Créé en 1991, le Réseau Laforêt compte à ce jour 750 implantations. Déjà présent au Portugal, au Luxembourg, au Maroc et en Belgique, avec 40 agences, le Réseau poursuit son développement tant en France qu’à l’international.
*Assurance contre les vices cachés (définis dans le contrat) offerte sous conditions d’éligibilité si l’acte authentique est signé avant le 31/12/2013 et donne lieu au versement d’honoraires supérieurs à 1 990 TTC. Plafond de garantie à 15 000 et franchise de 1000 par sinistre. Selon conditions de l’offre commerciale, du contrat d’assurance et des agences participantes.
**Mandat exclusif de vente du réseau Laforêt (article 6 de la loi du 02/01/1970). Les biens confiés en mandat exclusif sont diffusés sur le fichier commun Laforêt et, selon les agences, sur d’autres fichiers communs de professionnels.