Du 15 mai au 30 juin prochain, la franchise Laforêt lance les « Jours bleus »: une opération innovante proposant des biens immobiliers à prix revus, et une offre d’assistance personnalisée unique.
D’autre part, selon les valeurs et principes de la franchise d’agences immobilières et pour accentuer la « dimension service » propre au Réseau, les Jours Bleus présentent Walter, un service d’assistance personnelle.
Depuis mars 2012, la franchise Laforêt a lancé un service d’assistance personnelle nommé Walter. Ce service inédit participe à l’approche multiservices du métier immobilier prônée par le Réseau Laforêt, avec pour objectif d’offrir bien plus qu’un simple bien immobilier aux clients.
Développé en partenariat avec la société John Paul, leader de la conciergerie privée, Walter renforce l’attention portée par Laforêt à ses clients. L’offre d’assistance Walter prévoit d’offrir aux acquéreurs qui achètent un bien entre le 15 mai et le 30 juin, un abonnement de 3 mois à ce service d’assistance personnelle.
« La relation client du Réseau Laforêt, basée sur les 3 valeurs clés que sont la clarté, la convivialité et l’efficacité, s’étoffe avec Walter d’un nouveau service complémentaire apportant une réponse claire et précise aux besoins quotidiens ou occasionnels des acheteurs ou des vendeurs. Cette prestation inédite permet au Réseau Laforêt de se rapprocher encore davantage des besoins de ses clients« , précise Elix Rizkallah, Président de Laforêt Franchise.
« Cette campagne nationale de communication qui débutera le 15 mai 2012 a pour objectif de stimuler les transactions au moment où les taux d’intérêt restent très attractifs. Le service Walter contribue à l’approche de prestataire multiservices que notre Réseau développe », explique Elix Rizkallah, Président de Laforêt Franchise.