La Boîte à Pizza s’est offert une double actualité pour Noël : la présentation de son prototype de plateau-repas et l’inauguration de son nouveau siège parisien.
Ces deux événements ont eu lieu en même temps afin de montrer la stratégie que poursuivait le franchiseur pour son développement futur : s’étendre un peu plus à Paris et sa proche banlieue, s’attaquer au marché du déjeuner en semaine.
Premièrement, le point de vente ouvert, il y a peu, rue Caulaincourt à Paris, hébergera bientôt le siège parisien de la Boîte à Pizza. Ce siège, représentatif des grandes ambitions de l’enseigne pour la capitale aura une double vocation: commerciale et de formation. Mais parallélement le siège administratif à Toulouse est conservé.
Ensuite, le plateau-repas a été pensé pour tous les gens dont l’activité professionnelle impose un déjeuner rapide mais équilibré. Vendu environ 14 euros, il comportera une salade, une pizza, un dessert, une boisson et des couverts en acier.
La Boîte à Pizza a dépassé les 60 unités et compte ouvrir une quinzaine de points de vente en 2005 dont un tiers en région parisienne.