Le réseau international Amazing Jewelry a annoncé l’ouverture de deux nouvelles boutiques en Corse et à La Réunion. Après l’implantation sur le territoire national de deux boutiques exploitées en propre, l’une dans le centre commercial Qwartz à Villeneuve-la-Garenne (92), d’une surface de 58 m², et l’autre dans la nouvelle extension du centre commercial Carré Sénart, d’une surface de 87 m², ainsi que d’une première franchise à So Ouest, la franchise Amazing Jewelry vient de s’enrichir de deux nouveaux magasins franchisés. En Corse, le réseau a choisi de s’implanter dans le centre commercial de La Rocade Mezzavia à Ajaccio. A la Réunion, la boutique est située dans la rue du Maréchal-Leclerc à Saint-Denis, principale rue commerçante du chef-lieu de l’île intense. Les deux nouvelles franchises ouvriront leurs portes d’ici la fin du premier semestre 2018.
Quel est le profil recherché ?
Amazing Jewelry compte se développer à la fois en propre et en franchise. L’enseigne est à la recherche d’entrepreneurs et d’investisseurs capables de développer plusieurs points de vente sur une région ou une métropole. Le candidat à la franchise Amazing Jewelry doit avoir le profil d’un chef d’entreprise, celui d’un bon gestionnaire et d’un manager capable d’animer une équipe de trois personnes par point de vente. Il n’est pas nécessaire de posséder une expérience dans la bijouterie : le savoir-faire Amazing Jewelry est transmis avec soin au franchisé grâce à une formation initiale personnalisée. La passion pour les bijoux, la motivation, le sens de l’écoute, le sens commercial et le sens de la relation client sont essentielles.
L’histoire d’une passion !
Créée en 2016 par Jesper Nielsen, un chevronné de la joaillerie, ancien co-fondateur de Pandora Central Western Europe, et ancien fondateur d’Endless Jewelry, la franchise Amazing Jewelry repose sur un nouveau concept de bijouterie moderne et innovante. Aux commandes des plus grands succès mondiaux dans le domaine de la bijouterie depuis une quinzaine d’années, Jesper Nielsen a réussi en quelques mois à développer avec ses équipes et ses partenaires 41 points de vente Amazing Jewelry – dont 30 franchises – dans 13 pays (Allemagne, Arabie Saoudite, Autriche, Belgique, Chine, Danemark, Égypte, Émirats Arabes Unis, Norvège, République Tchèque, Roumanie, Suède et Suisse). L’homme d’affaires danois ne compte pas s’arrêter en si bon chemin ! Il prévoit d’implanter une centaine, voire 200 points de vente en France dans les 10 prochaines années.