Amazing Jewelry

Apport
50 000€
Droit d'entrée
40 000€
Demander une documentation

Les magasins franchisés Amazing Jewelry annoncent qu’ils proposent une collection de bijoux haut de gamme à des prix très compétitifs.  En France, Cédric Sirot est le master franchisé Amazing Jewelry

Des bijoux accessibles pour tous

Sous la devise « prendre part à la révolution des prix » Amazing Jewelry a récemment ouvert des magasins en Norvège, au Danemark, en Suède et en Allemagne. 

Les nouvelles collections fabriquées exclusivement en argent sterling .925, 18ct Or Rose 18ct flux Or en Argent Sterling, arrivent tous les 14 à 21 jours dans les magasins. Les bijoux, annoncés comme tendance et design sont exposés dans des magasins dotés d’un esprit lounge, avec un éclairage orienté vers les bijoux, et de la musique forte.

Adhérer au réseau de bijouterie

Il n’est pas nécessaire de venir du secteur de la bijouterie pour rejoindre la franchise Amazing Jewelry. Il faut avoir un profil d’entrepreneur et être orienté service client. L’enseigne recherche aussi des investisseurs managers capables de développer plusieurs points de vente sur une région ou une métropole. Les qualités demandées :  sens entrepreneurial, capacité de gérer une équipe de 3 personnes par point de vente, sens de la relation client.

Actualités du secteur Bijouterie et montres (ou horlogerie)

Ouvrir une bijouterie ou un magasin de montres est tentant. L’attrait du produit est fort que ce soit la montre de luxe, le bijou ou la bijouterie fantaisie. Vous trouverez dans cet annuaire les groupements coopératifs et les franchises de bijouterie ou de montres. Comparez plusieurs réseaux avant de choisir.

Refonte d’identité pour l’enseigne Lollipops !

Enseigne parisienne de maroquinerie et accessoires de mode depuis 1994, Lollipops souhaite redynamiser son image en procédant à des petites retouches identitaires.

Après le Luxembourg, la franchise Moa débarque en Suisse

Fondée en 2002 par Sébastien Bismuth et Cyrille Tarica, la franchise Moa – dont le groupe Etam détient encore une partie minoritaire du capital – compte plus de 185 magasins dont la majorité en France. En 2018, l’enseigne spécialisée dans les accessoires de mode a enregistré une vingtaine d’ouvertures et relocalisations dans l’Hexagone. A l’international, Moa a fait ses premiers pas au Luxembourg, en début d’année, avec l’ouverture d’un premier magasin luxembourgeois situé à Differdange, au sein du centre commercial Auchan de la ville. La marque d’accessoires tricolore poursuit son développement hors de son marché domestique et fait son entrée en Suisse avec une première adresse à Genève, au centre commercial Planète Charmilles, à proximité du centre-ville.

Les ouvertures du réseau Pandora en France en 2017

L’enseigne Pandora, qui revendique sa position de troisième marque de bijoux dans le monde, continue son développement en France. Le réseau a effectué de nouvelles ouvertures tout au long de l’année dernière dans différentes régions du pays: Amiens, Saint-Germain-en-Laye, Nancy, Tourville-la-Rivière et Brétigny-sur-Orge.

Plus d'actualités

Actualités du réseau Amazing Jewelry

Amazing France inaugure un nouveau point de vente à Rouen

Après une série d’ouvertures à Marseille, à Levallois-Perret, à Lieusaint, à Bourges ou encore à Villeneuve-la-Garenne, le pionnier de la bijouterie fine accessible à tous Amazing poursuit son expansion en France et inaugure un nouveau point de vente dans le centre commercial Saint Sever à Rouen. A l’instar des autres magasins de la marque, cette nouvelle boutique style « lounge », propose de vrais bijoux – argent massif et plaqué or – à des prix défiant toute concurrence.

Le réseau de franchise Amazing Jewelry poursuit son développement en France avec 8 nouvelles ouvertures

Le développement du réseau danois Amazing Jewelryse poursuit avec plus de 100 ouvertures prévues sur les 4 continents. En France, la série d’ouvertures a déjà commencé avec l’inauguration d’une bijouterie Amazing le 07 septembre dernier à Marseille au centre commercial Les Terrasses du Port, suivie d’un autre magasin à SoOuest dans la ville de Levallois-Perret. Six autres points de vente succéderont à ces ouvertures tout au long des mois d’octobre et de novembre.

La franchise Amazing renforce sa présence sur le sol français

La franchise Amazing poursuit sa conquête de la France avec une nouvelle ouverture à Saint-Denis de la Réunion. L’enseigne danoise de bijouterie fine avait choisi, pour sa première implantation sur le territoire national, de s’installer dans le centre commercial Qwartz à Villeneuve-la-Garenne (92). Créé en 2016 par Jesper Nielsen, le réseau compte désormais 48 boutiques implantées dans 16 pays : Allemagne, Arabie Saoudite, Autriche, Belgique, Chine, Danemark, Égypte, Émirats Arabes Unis, France, Mexique, Norvège, Pays-Bas, République Tchèque, Roumanie, Suède et Suisse.

Plus d'actualités

Fermer le menu