Amazing Jewelry

Bijouterie et montres (ou horlogerie)

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Franchise

1ère implantation en franchise pour Amazing Jewelry en France

Après deux succursales à Qwartz et Carré Sénart, Amazing Jewerly a signé sa première ouverture en franchise au centre commercial So-Ouest à Levallois-Perret.
C’est une première pour le concept danois de bijouterie fine.

Samira El Messki : de la recherche à la joaillerie

A 42 ans et après une carrière dans la recherche et l’enseignement, Samira El Messki a eu envie de changer de trajectoire et d’embrasser une nouvelle carrière. La nouvelle franchisée confie avoir découvert Amazing Jewerly par hasard : « J’ai d’abord pensé me lancer dans le e-commerce, puis à ouvrir une boutique de produits bio mais quand j’ai fait la découverte de Amazing Jewelery, j’ai été tout de suite séduite et j’ai suivi mon intuition », explique cette maman de 4 enfants.

Samira souligne avoir saisi l’opportunité car le concept n’existe pas encore en France et qu’il regorge de potentialités.

Et Samira d’ajouter : « le prix est très important pour les clients. De plus, le contact est facile tant avec les équipes d’Amazing Jewelry France qu’avec la tête de réseau danoise et les franchisés d’autres pays, c’est aussi ce qui m’a décidée à me lancer dans l’aventure.»

La première franchise Amazing Jewelry en France ouvrira ses portes d’ici le premier semestre 2018. Elle s’étendra sur une surface de 64 m² situé en face de l’entrée secondaire du centre commercial So Ouest, à côté de H&M et de Swarovski.  
 

Samira souhaite développer l’activité de son magasin et en ouvrir d’autres à Paris de préférence.

Amazing Jewelry : une forte expansion à l’international

Crée en 2016 par Jesper Nielsen, un chevronné de la joaillerie, Amazing Jewelry est aujourd’hui présent dans 13 pays. Allemagne, Arabie Saoudite, Autriche, Belgique, Chine, Danemark, Égypte, Émirats Arabes Unis, Norvège, République Tchèque, Roumanie, Suède et Suisse. 

Le groupe a signé 14 contrats de master franchise en Europe, en Afrique, en Amérique latine et au Moyen-Orient. En France, la master franchise revient à Cédric Sirot, fondateur et Directeur Général de Realtis.

Les derniers articles Amazing Jewelry

La franchise Amazing renforce sa présence sur le sol français

par Dorsaf Maamer - 14 jours

La franchise Amazing poursuit sa conquête de la France avec une nouvelle ouverture à Saint-Denis de la Réunion. L'enseigne danoise de bijouterie fine avait choisi, pour sa première implantation sur le territoire national, de s’installer dans le ce...

Amazing Jewelry ouvre une boutique à Ajaccio

par MA - 3 mois

L'enseigne de bijouterie fine a ouvert le 21 avril dernier une boutique à Ajaccio. Le réseau devrait aussi effectuer d'autres ouvertures durant le mois de juin mais également pendant le deuxième semestre de l'année pour totaliser d'ici fin 2018, 1...

Deux nouvelles boutiques franchisées Amazing Jewelry en Corse et à La Réunion

par Dorsaf Maamer - 5 mois

Le réseau international Amazing Jewelry a annoncé l'ouverture de deux nouvelles boutiques en Corse et à La Réunion. Après l'implantation sur le territoire national de deux boutiques exploitées en propre, l'une dans le centre commercial Qwartz à Vi...

Informations clés

  • Crée le: 06/03/18 14:30

Les franchises qui recrutent