Amazing Jewelry

Bijouterie et montres (ou horlogerie)

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Franchise

Amazing Jewelry ouvre une boutique à Ajaccio

L'enseigne de bijouterie fine a ouvert le 21 avril dernier une boutique à Ajaccio. Le réseau devrait aussi effectuer d'autres ouvertures durant le mois de juin mais également pendant le deuxième semestre de l'année pour totaliser d'ici fin 2018, 10 points de vente en France métropolitaine.

La plurifranchisée Nathalie Volpi ouvre sa boutique Amazing Jewelry

La nouvelle boutique Amazing Jewelry d'Ajaccio, implantée au centre commercial de La Rocade Mezzavia, a une superficie de 30 m². Nathalie Volpi, entrepreneuse corse qui dirige déjà 2 (et bientôt 3) autre magasins dans l'île, est aux commandes de ce magasin franchisé.

La femme d'affaires de 51 ans est également Trésorière de la Chambre de Commerce de la Corse du sud. Elle a démarré sa carrière en tant que responsable des ventes chez Rodier Homme. En 1993, alors qu'elle n'avait que 26 ans, elle décide de se mettre à son compte en ouvrant la première boutique Agatha en Corse
A 31 ans, elle possède trois boutiques Agatha à Ajaccio, Bastia et Saint-Denis de la Réunion. Lorsqu'elle donne naissance à son fils, elle ouvre une multimarque de luxe pour enfant à Ajaccio. Puis, elle devient plurifranchisée en lançant les franchises BoConcept et Gérard Darel, toujours à Ajaccio.

Parallèlement, elle achète et revend des locaux commerciaux en Corse, lors qu'une opportunité se présente. Cette nouvelle boutique Amazing Jewelry est une transformation de sa dernière boutique Agatha.
Actuellement, la femme d'affaires prépare l’ouverture d’une franchise Liu Jo à Bastia et compte sur son fils Théo pour la seconder: "Je travaille avec mon fils depuis deux ans et demi.

À 23 ans, il sera bientôt prêt à prendre la relève. Je vais continuer à l’accompagner dans cette passation et prendre du recul petit à petit pour me concentrer sur ma fonction d’élue", confie Nathalie Volpi.

A propos de l'enseigne Amazing Jewelry

Amazing Jewelry est un concept danois de rupture dans le monde de la bijouterie. Créé en 2016, l’enseigne affirme proposer de vrais bijoux – argent massif et plaqué or – dans des boutiques design à des prix défiant toute concurrence.

Amazing Jewelry vise en priorité aux 18-30 ans, clientèle habituée aux enseignes à grand succès menant des stratégies analogues dans le secteur de la mode.
Actuellement, Amazing Jewelry regroupe 48 magasins dans le monde et prévoit une centaine d’ouvertures d’ici la fin de l’année.  

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Bijouterie et montres (ou horlogerie)».

Les derniers articles Amazing Jewelry

Le réseau de franchise Amazing Jewelry poursuit son développement en France avec 8 nouvelles ouvertures

par Dorsaf Maamer - 2 mois

Le développement du réseau danois Amazing Jewelryse poursuit avec plus de 100 ouvertures prévues sur les 4 continents. En France, la série d’ouvertures a déjà commencé avec l’inauguration d’une bijouterie Amazing le 07 septembre dernier à Marseill...

La franchise Amazing renforce sa présence sur le sol français

par Dorsaf Maamer - 4 mois

La franchise Amazing poursuit sa conquête de la France avec une nouvelle ouverture à Saint-Denis de la Réunion. L'enseigne danoise de bijouterie fine avait choisi, pour sa première implantation sur le territoire national, de s’installer dans le ce...

Deux nouvelles boutiques franchisées Amazing Jewelry en Corse et à La Réunion

par Dorsaf Maamer - 9 mois

Le réseau international Amazing Jewelry a annoncé l'ouverture de deux nouvelles boutiques en Corse et à La Réunion. Après l'implantation sur le territoire national de deux boutiques exploitées en propre, l'une dans le centre commercial Qwartz à Vi...

Informations clés

  • Crée le: 28/05/18 14:37

Les franchises qui recrutent