Amazing Jewelry

Bijouterie et montres (ou horlogerie)

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise Amazing renforce sa présence sur le sol français

La franchise Amazing poursuit sa conquête de la France avec une nouvelle ouverture à Saint-Denis de la Réunion. L'enseigne danoise de bijouterie fine avait choisi, pour sa première implantation sur le territoire national, de s’installer dans le centre commercial Qwartz à Villeneuve-la-Garenne (92). Créé en 2016 par Jesper Nielsen, le réseau compte désormais 48 boutiques implantées dans 16 pays : Allemagne, Arabie Saoudite, Autriche, Belgique, Chine, Danemark, Égypte, Émirats Arabes Unis, France, Mexique, Norvège, Pays-Bas, République Tchèque, Roumanie, Suède et Suisse.

Une enseigne qui révolutionne l'univers de la bijouterie

Amazing commercialise de vrais bijoux de qualité - argent massif 925 millième et des bijoux dorés à l’or fin 18 carats à des tarifs défiant toute concurrence. Pour réussir cet exploit, Amazing a drastiquement réduit le nombre d’intermédiaires entre la fabrication et la distribution de ses bijoux. L'autre atout de ce concept danois de bijouterie fine réside dans le design des bijoux mais également celui des boutiques. Un design tendance, moderne et chic. La marque révolutionne l'univers de la bijouterie en y transposant les codes du prêt-à-porter. Son objectif ? Devenir « le Zara de la bijouterie » !

Son fondateur Jesper Nielsen est à l'origine des plus grands succès mondiaux dans le domaine de la bijouterie. Il est notamment l’ancien Co-fondateur de Pandora Central Western Europe, membre du Groupe Pandora et l’ancien fondateur d’Endless Jewelry (entreprise qui a connu la plus forte croissance de l’histoire de la bijouterie avec plus de 1 000 distributeurs en Allemagne et au Royaume-Uni durant ses six premiers mois d’existence). Amazing ambitionne d’ouvrir 100 nouvelles boutiques en 2018 et de franchir le cap des 5 000 points de vente en 2025.

Amazing débarque à Saint-Denis de La Réunion

La nouvelle bijouterie idéalement située à la rue du Maréchal Leclerc à Saint-Denis, en face de la galerie Leclerc, sur un emplacement n°1, dans la principale rue commerçante du chef-lieu de l'île intense, est portée par de jeunes entrepreneurs réunionnais. Ces derniers comptent sur l'originalité des bijoux, les prix défiant toute concurrence, l'originalité du concept danois de bijouterie fine qui cartonne partout dans le monde ainsi que sur les nombreuses promotions et animations telles que le « Selfie Station », la « Roue de la Fortune » pour séduire leur nouvelle clientèle Réunionnaise. 

Les derniers articles Amazing Jewelry

Amazing Jewelry ouvre une boutique à Ajaccio

par MA - 3 mois

L'enseigne de bijouterie fine a ouvert le 21 avril dernier une boutique à Ajaccio. Le réseau devrait aussi effectuer d'autres ouvertures durant le mois de juin mais également pendant le deuxième semestre de l'année pour totaliser d'ici fin 2018, 1...

Deux nouvelles boutiques franchisées Amazing Jewelry en Corse et à La Réunion

par Dorsaf Maamer - 5 mois

Le réseau international Amazing Jewelry a annoncé l'ouverture de deux nouvelles boutiques en Corse et à La Réunion. Après l'implantation sur le territoire national de deux boutiques exploitées en propre, l'une dans le centre commercial Qwartz à Vi...

1ère implantation en franchise pour Amazing Jewelry en France

par RH - 5 mois

Après deux succursales à Qwartz et Carré Sénart, Amazing Jewerly a signé sa première ouverture en franchise au centre commercial So-Ouest à Levallois-Perret.

Informations clés

  • Crée le: 05/08/18 08:00

Les franchises qui recrutent