Amazing Jewelry

Bijouterie et montres (ou horlogerie)

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Franchise

Deux nouvelles boutiques franchisées Amazing Jewelry en Corse et à La Réunion

Le réseau international Amazing Jewelry a annoncé l'ouverture de deux nouvelles boutiques en Corse et à La Réunion. Après l'implantation sur le territoire national de deux boutiques exploitées en propre, l'une dans le centre commercial Qwartz à Villeneuve-la-Garenne (92), d'une surface de 58 m², et l'autre dans la nouvelle extension du centre commercial Carré Sénart, d'une surface de 87 m², ainsi que d'une première franchise à So Ouest, la franchise Amazing Jewelry vient de s'enrichir de deux nouveaux magasins franchisés. En Corse, le réseau a choisi de s'implanter dans le centre commercial de La Rocade Mezzavia à Ajaccio. A la Réunion, la boutique est située dans la rue du Maréchal-Leclerc à Saint-Denis, principale rue commerçante du chef-lieu de l'île intense. Les deux nouvelles franchises ouvriront leurs portes d’ici la fin du premier semestre 2018.

Quel est le profil recherché ?

Amazing Jewelry compte se développer à la fois en propre et en franchise. L'enseigne est à la recherche d'entrepreneurs et d'investisseurs capables de développer plusieurs points de vente sur une région ou une métropole. Le candidat à la franchise Amazing Jewelry doit avoir le profil d'un chef d'entreprise, celui d'un bon gestionnaire et d'un manager capable d'animer une équipe de trois personnes par point de vente. Il n'est pas nécessaire de posséder une expérience dans la bijouterie : le savoir-faire Amazing Jewelry est transmis avec soin au franchisé grâce à une formation initiale personnalisée. La passion pour les bijoux, la motivation, le sens de l'écoute, le sens commercial et le sens de la relation client sont essentielles.

L'histoire d'une passion !

Créée en 2016 par Jesper Nielsen, un chevronné de la joaillerie, ancien co-fondateur de Pandora Central Western Europe, et ancien fondateur d’Endless Jewelry, la franchise Amazing Jewelry repose sur un nouveau concept de bijouterie moderne et innovante. Aux commandes des plus grands succès mondiaux dans le domaine de la bijouterie depuis une quinzaine d'années, Jesper Nielsen a réussi en quelques mois à développer avec ses équipes et ses partenaires 41 points de vente Amazing Jewelry - dont 30 franchises - dans 13 pays (Allemagne, Arabie Saoudite, Autriche, Belgique, Chine, Danemark, Égypte, Émirats Arabes Unis, Norvège, République Tchèque, Roumanie, Suède et Suisse). L'homme d'affaires danois ne compte pas s'arrêter en si bon chemin ! Il prévoit d'implanter une centaine, voire 200 points de vente en France dans les 10 prochaines années.

Les derniers articles Amazing Jewelry

La franchise Amazing renforce sa présence sur le sol français

par Dorsaf Maamer - 10 jours

La franchise Amazing poursuit sa conquête de la France avec une nouvelle ouverture à Saint-Denis de la Réunion. L'enseigne danoise de bijouterie fine avait choisi, pour sa première implantation sur le territoire national, de s’installer dans le ce...

Amazing Jewelry ouvre une boutique à Ajaccio

par MA - 3 mois

L'enseigne de bijouterie fine a ouvert le 21 avril dernier une boutique à Ajaccio. Le réseau devrait aussi effectuer d'autres ouvertures durant le mois de juin mais également pendant le deuxième semestre de l'année pour totaliser d'ici fin 2018, 1...

1ère implantation en franchise pour Amazing Jewelry en France

par RH - 5 mois

Après deux succursales à Qwartz et Carré Sénart, Amazing Jewerly a signé sa première ouverture en franchise au centre commercial So-Ouest à Levallois-Perret.

Informations clés

  • Crée le: 31/03/18 13:50

Les franchises qui recrutent