Le réseau La Boucherie a ouvert, le 3 septembre, un nouveau restaurant franchisé à Saint-Gély-Du-Fesc. Il est dirigé par Pierre Deljarry, issu d’une famille de restaurateurs et passionné de restauration. L’ouverture de ce restaurant a permis de créer 15 emplois en CDI.
Un troisième restaurant ouvert pour un même franchisé La Boucherie
Le restaurant de 140 couverts accueillera une clientèle locale de Saint-Gély-du-Fesc, Grabels, Saint-Clément-de-La-Rivières, Combailleux ou encore Prades-le-Lez.
Le franchisé aux commandes de ce restaurant sera aidé d’une équipe de 15 personnes, à savoir: un directeur, un assistant, un chef de rang, cinq serveurs, un chef de cuisine, un second de cuisine, un chef de partie et quatre commis de cuisine.
Ils se chargeront de proposer une sélection de produits de saison ainsi que des viandes grillées, sélectionnées et préparées dans l’atelier de découpe et d’affinage de l’enseigne situé à Brive-la-Gaillarde.
Parmi les recettes que les clients pourront commander: le tarpaccio (délicieuse association d’un tartare et d’un carpaccio), le mi-cuit de bœuf façon tataki, l’escalope de veau à la viennoise, des salades généreuses, des burgers gourmands, des desserts comme le fameux tiramisu façon « La Boucherie »…
Le franchisé de l’enseigne Pierre Deljarry ouvre ainsi son troisième restaurant La Boucherie dans le département de l’Hérault, après celui de Pérols dans le quartier de la ZAC de l’Aéroport, et celui de Castelnau-le-Lez dans la zone de l’Aube Rouge.
En 2015, alors qu’il a 35 ans, il avait déjà derrière lui une carrière de 10 ans à la direction d’une enseigne régionale de cafétérias. Il se lance alors pour ouvrir son propre restaurant, mais préfère être accompagné. Il fait donc « le choix de la franchise avec La Boucherie, un réseau « made in France » partageant les mêmes valeurs que moi : qualité et respect du produit, professionnalisme, convivialité.
Etant satisfait de mes deux précédentes expériences avec le Groupe La Boucherie et de l’accompagnement qu’il me propose au quotidien, j’ai décidé d’aller encore plus loin dans l’expérience en ouvrant un troisième restaurant dans la région à laquelle je suis tant attaché« , confie le franchisé.
Pour en savoir davantage sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur « Franchise Restaurant à thème« .