Le réseau Domino’s Pizza vient d’ouvrir un nouveau restaurant à Arlon. Ce point de vente, comme tous ceux du réseau, proposera des pizzas préparées avec de la pâte fraîche et des ingrédients frais ainsi que la nouvelle pizza « Chocca-lotta », au vrai chocolat belge.
Un nouveau restaurant Domino’s Pizza ouvert en Belgique
Le nouveau restaurant sera géré par Adnane Zahrane et Ihssane Mediari. Tous deux ambitionnent de faire connaître les pizzas fraîches de Domino’s Pizza.
Les franchisés affirment d’ailleurs que leurs pizzas sont préparées au moment de la commande en utilisant de la pâte fraîche et des ingrédients frais et proposer un service de qualité.
Les livraisons sont faites avec des scooteurs et des véhicules électriques et mis à part les recettes typiques de Domino’s Pizza, ce point de vente propose également la nouvelle pizza « Chocca-lotta », faite à partir des pâtes « pan » et avec du chocolat en provenance de la firme Callebaut.
Objectifs d’implantations du réseau
Le réseau Domino’s Pizza affirme prendre le processus de recrutement très au sérieux et avoir établi par conséquent des critères différents à travers le plateau de franchisé.
L’enseigne est à la recherche de profils ayant l’esprit d’entreprise, une passion pour le produit et la formule, l’engagement et conduire à la réussite. Il doit également avoir de solides compétences en leadership, un esprit d’équipe et de bonnes compétences administratives.
En outre, le franchisé Domino’s Pizza doit être capable de travailler avec plaisir dans une organisation jeune, énergique et dynamique et disposer d’au moins 80 000€ d’apport personnel.
L’enseigne s’est fixée pour objectif de développer plus de 150 magasins Domino’s Pizza en Belgique et souhaiterait s’implanter en priorité dans les villes suivantes: Ans, Bastogne, Dinant, Huy, Louvain la neuve, Nivelles, Peruwelz, Sambreville, Verviers et Wavre.
Pour en savoir davantage sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur « Franchise Pizzeria« .