Bistro Regent a fait appel à l’agence Oconnection pour produire sa première saga publicitaire. La franchise dit vouloir, au travers de ces publicités au ton décalé, mettre en avant son ambition de proposer des produits frais, de qualité et au bon prix.
Une saga de trois spots sur le ring
La saga de Bistro Regent comprend 3 spots, sur le ring. L’agence Oconnection a imaginé trois combats entre le catcheur Bistro Régent et ses adversaires qu’il terrasse sur le ring. Marc Vanhove, le fondateur de Bistro Régent et le Chef Philippe Etchebest soutiennent de près leur champion Bistro Régent qui lutte contre « la frite surgelée », « la viande pas tendre » et « le menu trop cher ».
La saga publicitaire sera déclinée en version 10 et 20 secondes pour chaque combat et une version intégrale de 30 secondes. Les films sont diffusés depuis le 9 septembre dernier pour une durée de 9 semaines consécutives sur les chaînes hertziennes et de la TNT.
Philippe Etchebest, ambassadeur de Bistro Regent, apparait en guest star dans la publicité. Il soutient l’enseigne avec son slogan: Bien manger ! Ca ne revient pas plus cher.