Alexis Valin, 32 ans, est originaire de la Rochelle. Il a fait ses débuts en tant qu’électricien avant d’avoir rejoint une franchise concurrente pendant 9 années. N’ayant pas la possibilité d’évoluer, il a décidé d’intégrer le réseau Removo.

Alexis opte pour Removo pour pouvoir évoluer dans sa carrière
« J’étais dans une franchise concurrente pendant 9 années. Je n’avais pas de perspective d’évolution au niveau de cette entreprise-là. Je connaissais déjà Removo par le biais de de la franchise concurrente. J’ai donc contacté Vincent et nous avons pris un rendez-vous ensemble pour qu’il m’explique le but de cette franchise. Du coup, nous avons convenu du secteur de la Rochelle ensemble et me voilà lancé dans cette aventure », relate Alexis.
Le franchisé Removo a bénéficié d’une formation initiale comprenant deux parties : une partie théorique et une partie pratique.
« Le côté pratique, je n’en ai pas forcément besoin parce que j’ai déjà 9 années d’expérience dans le volet roulant. J’ai été plus sur la partie théorique au niveau du CRM et de l’adaptation à la franchise Removo sur leur logiciel ».
Alexis encourage les candidats à la franchise qui hésitent encore à rejoindre le réseau à découvrir l’enseigne de plus près et ne pas hésiter car ils seront bien encadrés et feront partie d’une grande famille dont les membres s’entraident en permanence.