La famille Easy Cash continue de s’agrandir en accueillant de nouveaux franchisés : Yan Gomez et Caroline Guidat à Avignon, Katia Sapone et Julien Bonnithon à Scionzier. Le réseau a aussi annoncé la reprise de son magasin de Brest par son ancien directeur, Cédric Ribezzo. Enfin, Anabelle et Jean-Michel Humbert ont procédé à la modernisation de leur magasin de Montélimar afin d’accueillir le nouveau concept de l’enseigne.
Easy Cash ouvre son 136ème point de vente
Le réseau Easy Cash a ouvert un nouveau magasin à Avignon, dans la zone Retail Park de Mistral 7. Ce projet est porté par Yan Gomez qui est accompagné dans cette magnifique aventure par son épouse, Caroline Guidat ainsi que de son père qui s’occupe de la réparation et du test des produits techniques.
Yan et Caroline se sont lancés dans l’aventure entrepreneuriale suite à une reconversion professionnelle. A la recherche d’un nouveau challenge aligné avec leurs convictions personnelles, ils ont choisi de devenir franchisés dans l’univers de la seconde main en rejoignant le réseau Easy Cash.
Leur magasin est le 136ème point de vente du réseau et constitue une 1ère implantation dans le Vaucluse.
Le réseau s’implante à Scionzier
Le 137ème point de vente Easy Cash a ouvert à Scionzier, à côté de Cluses en Haute-Savoie. Une belle aventure a commencé pour le couple de franchisés Katia Sapone et Julien Bonnithon qui voulaient se lancer dans une activité ayant du sens.
Après quelques semaines d’achats intensifs, les rayons sont désormais bien remplis, et les équipes sont heureux d’accueillir les clients explorant les diverses allées du magasin : smartphones, gaming, tech, bijoux, maroquinerie de luxe …
Rachat du magasin de Brest
Situé dans la zone industrielle de Kergaradec, le point de vente Easy Cash de Brest a été racheté par Cédric Ribezzo, en juillet.
En 2004, Cédric Ribezzo avait intégré ce magasin en tant qu’employé, puis avait progressé pour en devenir le directeur.
Ambitionnant d’accompagner la marque dans ses évolutions, sur un secteur de l’occasion en pleine expansion, le franchisé veut apporter des changements dans l’espace de vente : ajout d’un pôle manga pour novembre, création d’un coin de convivialité et agrandissement de l’espace luxe pour 2025. Le franchisé vise également à décrocher le label Ecoresponsable.
Transformation de l’unité de Montélimar
Le magasin Easy Cash de Montélimar s’est transformé pour laisser place à un espace moderne et chaleureux portant les couleurs du nouveau concept de l’enseigne. Le réseau félicite Anabelle et Jean-Michel Humbert et leurs équipes pour le magnifique remodeling qu’ils ont réalisé.