La franchise Belchicken continue de croître en inaugurant 2 nouvelles franchises en Belgique. L’une à été implantée à Verviers, le 26 mai, sous l’impulsion de Melissa Laineux et l’autre à Etterbeek, le 3 juin, sous la direction de Yasin.
Belchicken veut accélérer sa vitesse de développement
Un nouveau restaurant Belchicken a ouvert ses portes, le 26 mai dernier, à Verviers. Cette ouverture a été possible grâce à Melissa Laineux. Cette nouvelle franchisée qui vient de rejoindre la famille Belchicken est enthousiaste et motivée. Elle est donc prête à faire de son restaurant Belchicken un véritable succès.
Le réseau a également implanté un nouveau restaurant à Etterbeek, le 3 juin dernier. Ce projet est porté par Yasin, déjà franchisé Belchicken à Anderlecht. Satisfait de sa 1ère expérience avec l’enseigne, il a décidé de renouveler l’expérience en lançant sa seconde unité.
Au cours des 6 derniers mois, la franchise Belchicken a d’ailleurs ouvert 6 nouvelles franchises et elle compte bien maintenir ce rythme de croissance, voire l’accélérer en 2024.
Mais chez ce spécialiste du poulet frit, ce n’est pas seulement une question d’expansion géographique. Le réseau souhaite être au plus près de ses franchisés en leur fournissant les ressources et le soutien dont ils ont besoin pour développer et améliorer leur entreprise.
L’accompagnement du franchiseur comprend notamment une logistique optimisée et une gestion de la chaîne d’approvisionnement ainsi qu’une formation et un soutien continus.
Parallèlement, Belchicken ambitionne d’améliorer ses pratiques en matière de développement durable et ce en réduisant l’impact sur l’environnement et en intensifiant les efforts pour réduire le gaspillage alimentaire.
Puisant son succès dans une combinaison de plusieurs facteurs tels que les formules et méthodes éprouvées de l’entreprise, les opportunités de croissance et d’expansion, et le soutien que les franchisés reçoivent – Belchicken affiche une belle croissance.