L’enseigne Tchip Coiffure a été fondée en 1996 par Franck François, un coiffeur-entrepreneur visionnaire et président-fondateur du Groupe VOG. Aujourd’hui, le salon Tchip Coiffure d’Andrézieux-Bouthéon fête ses 10 ans d’existence.
10 ans d’existence pour le salon Tchip Coiffure d’Andrézieux-Bouthéon
Lundi 26 juin dernier, le salon Tchip Coiffure d’Andrézieux-Bouthéon a célébré une étape importante de son histoire : son 10ème anniversaire. Depuis sa création en 2013 dans la ZAC des Goutterons, ce salon de coiffure a su se faire une place privilégiée dans le paysage local. Au cours de la dernière décennie, il affirme avoir fidélisé une clientèle appréciant ses services professionnels et son ambiance chaleureuse.
« Nous avons choisi le Groupe VOG pour l’accompagnement qu’il proposait aux franchisés et nous n’avons pas été déçus, témoigne Christine Menada, la gérante. Le Groupe VOG nous a beaucoup soutenu pour cette création, depuis le choix du local jusqu’au recrutement de l’équipe ».
L’équipe du salon a naturellement évolué au fil des années. Actuellement, Rita Condeco occupe le poste de responsable du salon, avec le soutien de 4 coiffeuses et coiffeurs professionnels qui l’assistent dans ses fonctions de gestion.
« C’est une équipe dynamique et très impliquée qui suit régulièrement des formations au sein des académies du Groupe VOG. Nous prêtons également attention à la formation des jeunes en les accueillant en alternance », précise la gérante.
Tchip Coiffure d’Andrézieux-Bouthéon, un salon d’une superficie de 120 m², bénéficie d’un emplacement privilégié dans la ZAC des Goutterons, à proximité du supermarché Leclerc, ce qui lui permet d’attirer une clientèle nombreuse. L’équipe du salon se distinguerait par son professionnalisme et son attention envers les clients, offrant des horaires d’ouverture étendus du lundi au vendredi, de 9h à 19h, et le samedi, de 9h à 18h.
Pour fêter ses 10 ans, le salon réserve de nombreuses surprises à sa clientèle en salon et communiquera à cet effet sur les réseaux sociaux.
« Ce qui a fait la différence aussi avec les autres salons, c’est notre relation avec le Groupe VOG toujours très présent à nos côtés et qui est précurseur des nouvelles tendances », assure la gérante Christine Menada.