Nathalie Panfilo était auparavant animatrice réseau au sein du pôle commerce d’ITM Alimentaire Centre-Ouest puis directrice adjointe de l’Intermarché d’Aurillac de 2011 à 2013. Ayant « le goût du challenge et du pilotage », elle décide, par la suite, de se lancer dans l’entrepreneuriat en reprenant l’Intermarché de Bellac en 2018.
« Je suis passionnée et toujours en mouvement pour satisfaire les clients »
Depuis toujours, Nathalie Panfilo a le souci de la satisfaction client et de la performance commerciale. Elle faisait de ces 2 objectifs son quotidien lorsqu’elle occupait le poste d’animatrice réseau au sein du pôle commerce d’ITM Alimentaire Centre-Ouest.
Elle a ensuite été directrice adjointe de l’Intermarché d’Aurillac de 2011 à 2013.
Grâce à ce parcours très complet, en plus de sa formation dans l’agroalimentaire, Nathalie Panfilo avait une vision 360° du métier de la grande distribution et donc les atouts nécessaires pour entreprendre avec le réseau Intermarché. C’est ainsi qu’en 2018, elle décide de reprendre le magasin Intermarché de Bellac.
« C’est le goût du challenge et du pilotage qui m’a donné envie de devenir indépendante. Ce sont Cécile Bergeron et Dorian Varlet, chefs d’entreprise binômes en tiers temps quand je travaillais au pôle commerce, qui m’ont mis le pied à l’étrier. Au-delà de la passion du commerce, j’ai apprécié tout au long de mon parcours être considérée avec beaucoup d’humanité et de sincérité. Dans le Groupement nous ne sommes pas des numéros. Aujourd’hui, j’ai à cœur de faire ressortir ce côté humain dans la gestion de mon point de vente en privilégiant la relation avec les fournisseurs locaux, en formant mon équipe pour transmettre les savoir-faire de l’enseigne et en m’enrichissant aussi des expériences de mes collaborateurs afin de pérenniser ensemble l’entreprise », explique la cheffe d’entreprise Mousquetaire.
Depuis 3 ans, Nathalie Panfilo s’appuie sur ses connaissances et son expérience pour assurer son tiers temps au pôle achat de sa région. Sans idéalisme, l’ancienne collaboratrice ne regrette rien de sa vie d’avant :
« Je suis passionnée et toujours en mouvement pour satisfaire les clients ».