Après 30 ans dans le domaine de la grande distribution, Sandrine et Arnaud Choplin ont décidé de rejoindre le réseau La Mie Câline. A partir du 31 mars prochain, ils reprendront les rennes du point de vente de Pontivy (56).
La Mie Câline Pontivy a de nouveaux propriétaires
Acteur français majeur dans les terminaux de cuisson depuis 1985 via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, La Mie Câline a annoncé la reprise de son unité de Pontivy par Sandrine et Arnaud Choplin.
Ces derniers sont forts d’une expérience de près de 30 ans dans le domaine de la grande distribution. Ils ont des profils complémentaires puisque Sandrine a suivi une formation commerciale et Arnaud a une expertise en comptabilité. Tous 2 passionnés par le contact avec les clients, ils ont décidé d’entreprendre en franchise avec La Mie Câline.
« Nous étions sincèrement animés par la volonté de demeurer au sein du réseau La Mie Câline, car nous partageons les mêmes valeurs qu’incarne l’enseigne, telles que la bienveillance, la proximité avec la clientèle et la qualité des produits », a confié le couple.
Dès le 31 mars, les nouveaux franchisés prendront les commandes du point de vente La Mie Câline de Pontivy et seront épaulés par une équipe composée de 6 salariés, 3 apprentis, ainsi qu’un contrat étudiant.
Le point de vent permettra à ses clients de profiter des beaux jours en s’installant dans sa jolie terrasse ensoleillée de 18 places assises en plus de la salle intérieur qui accueillera jusqu’à 40 places.