La franchise Petits-fils est à la recherche d’un candidat pour la reprise de son agence d’aide à domicile de La Garde (83). Selon l’enseigne, cette affaire constitue une opportunité à saisir car le rachat d’une agence franchisée offre de nombreux avantages, grâce à une clientèle existante et une marque connue sur la zone.
Opportunité de reprise chez Petits-fils
Réseau créé en 2007, Petits-fils est spécialisé dans l’aide aux personnes âgées. Aujourd’hui, il compte 240 agences au total. Il dispose en ce moment d’une opportunité de reprise à La Garde, dans le Var.
L’enseigne affirme que cette agence a connu une superbe croissance depuis son ouverture en juillet 2020, et a aidé plus de 100 familles ces 2 dernières années. Elle compterait 75 auxiliaires de vie, salariés des particuliers employeurs.
L’agence Petits-fils de La Garde cherche un repreneur, qui démarrera son activité avec de nombreux contrats clients déjà en place, garantit le réseau. Le repreneur devrait recevoir une formation initiale de 4 semaines, puis être accompagné par le franchiseur tout au long de son parcours entrepreneurial pour le bon développement de son agence. Il devrait aussi bénéficier des conseils d’une équipe d’animation réseau expérimentée, et de tout le soutien apporté par la tête de réseau : communication, juridique, financier…
Côté profil, le réseau cherche à recruter des franchisés organisés, avec des compétences en gestion, en commercial et en management. Il est aussi important de partager les valeurs de professionnalisme de l’enseigne : s’occuper de ses clients avec la même exigence de qualité que s’il s’agissait de ses propres grands-parents.
Petits-fils affirme que le fait de s’implanter dans la ville de La Garde et de reprendre une agence déjà existante est un atout pour entreprendre, afin de démarrer son activité rapidement et de profiter de la notoriété de la marque, grâce aux campagnes de communication nationales et aux actions menées localement par l’agence.