Spok, réseau de cantines de chefs, poursuit l’expansion de son concept en dévoilant les nouvelles adresses de ses points de vente et en annonçant également les prochaines villes où le concept compte s’implanter. Parallèlement, l’enseigne accompagne tous les porteurs de projets souhaitant prendre un nouveau départ professionnel.
Un été sportif
La saison estivale aura été chaude pour la franchise Spok qui a vu son réseau croître grâce à l’ouverture de nouveaux points de vente en Juin et Juillet 2022.
En effet les nouveaux restaurants ont vu le jour à :
- La Boétie, dans le 8ème arrondissement de Paris le 21 juin
- Surène, dans le 9ème arrondissement parisien le 28 juin
- Toulouse-Labège le 5 juillet
- Marcoule Chusclan le 18 juillet
Une belle dynamique pour l’enseigne qui souhaite maintenir son développement en programmant d’ores et déjà de futures implantations à Rennes, Biarritz, Nantes, Dijon, Nantes, Paris et Levallois-Perret.
La franchise Spok proche de ses collaborateurs
Pour s’agrandir davantage, la franchise Spok souhaite recruter et séduire de nouveaux entrepreneurs. Pour ce faire, elle organise ponctuellement des réunions d’informations qui ont pour but de présenter le modèle de sa franchise et ses nombreux atouts.
Aussi, le réseau met toute son énergie pour accompagner les personnes désirant prendre un nouveau départ professionnel. Ces dernières sont, en effet, soutenues durant l’ensemble de leur parcours d’intégration.
Seules conditions requises pour profiter de ces avantages : être passionné de cuisine, être minutieux et avoir envie de créer sa propre entreprise. Le prochain franchisé Spok devra également disposer d’un apport personnel compris entre 70 000 et 100 000 euros.