Lancée pour la première fois en 2008, l’enseigne Côté Sushi a annoncé le déménagement de son tout premier restaurant pilote. Celui-ci a désormais pris place en plein cœur du centre-ville de Versailles.
Une nouvelle aventure
Afin de répondre aux nouveaux standards du concept, qui a fortement évolué au fil du temps, Côté Sushi a déplacé son établissement de Versailles, qui est aussi le premier point de vente pilote du réseau à avoir vu le jour il y a près de 14 ans.
Auparavant localisé au 3 rue Sainte-Geneviève, le restaurant a changé d’adresse pour prendre aujourd’hui ses quartiers au 16 rue du pain, en plein cœur du centre-ville de Versailles.
Ce déménagement fait suite à la volonté des fondateurs de l’enseigne d’accueillir leurs clients dans un point de vente plus grand et plus adapté.
Un changement qui s’accompagne également d’une refonte aux nouvelles couleurs de la marque avec un concept plus moderne mais aussi plus convivial au design sur le thème jungle chic.
« Après avoir exploité pendant plus de dix ans le local au 3 Rue Sainte-Geneviève, notre volonté était de trouver un espace plus grand afin de proposer une expérience nikkei immersive. Nous avons hâte de vous recevoir dans notre nouvel établissement situé en plein cœur du centre-ville de Versailles », souligne Emmanuel Taib, fondateur de la franchise Côté Sushi
Les atouts de la franchise Côté Sushi
- La cuisine Nikkei : un concept culinaire innovant et tendance
- L’enseigne précurseur du food Nikkei en France avec plus de 10 ans d’expérience
- Un accompagnement dédié aux candidats à la franchise dans toutes les étapes de son projet
- L’organisation régulière de rencontres inter-franchisés pour un maximum d’échange et de partage
- Une équipe au siège réunissant les compétences clés pour un soutien efficace aux franchisés en termes d’animation, achats, marketing & communication, qualité, juridique, gestion, Rh etc…
- Une marque omniprésente sur les réseaux sociaux
- Un engagement éco-responsable par la protection des espèces menacées
- Des normes d’hygiènes rigoureusement contrôlées
- Un modèle économique éprouvé depuis 2007
- Une recherche permanente de qualité des produits utilisés