Le réseau Au Bureau intensifie sa présence dans l’hexagone en ouvrant les portes d’un tout nouveau restaurant à Saint-Ouen. Le dernier né de la marque est exploité par un désormais multi-franchisé du réseau.
Une deuxième ouverture pour le franchisé Gauthier Préost
Gauthier Préost démarre son aventure Au Bureau en 2020, après avoir cumulé plusieurs années d’expérience en tant que chef cuisinier gastronomique. Il ouvre alors son premier établissement à Colombes et ressentira rapidement l’envie et la force de s’agrandir. C’est ainsi qu’il se lance dans son second projet en installant un tout nouveau restaurant à Saint-Ouen.
« (…) Nous poursuivons le même objectif à Saint-Ouen avec la volonté d’offrir aux habitants du quartier des Docks un nouveau lieu de vie, à tout moment de la journée, grâce à nos animations et notre offre Pub-Brasserie en service continu », explique Gauthier Prévost.
A seulement 30 ans, le jeune homme devient désormais multi-franchisé Au Bureau. Situé au 24 rue de la Clef des Champs, le nouveau commerce est localisé au sein de l’écoquartier des Docks et peut accueillir jusqu’ à 146 personnes en places assises en salle et 96 en terrasse.
Aussi, le nouveau pub-brasserie défend sa position d’acteur éco-responsable en faisant profiter sa clientèle de produits de saison en plus des plats et recettes traditionnelles proposées habituellement par l’enseigne.
Pour la bonne gestion et exploitation de la nouvelle adresse Au Bureau, 25 emplois ont également été créés.
Une franchise qui accompagne ses adhérents
Le franchiseur propose ses services avant l’ouverture :
- Recherche d’un emplacement
- Aide à la négociation du bail
- Mise en relation avec des partenaires bancaires et aide à la constitution du dossier bancaire
- Remise d’un manuel architectural et opérationnel pour l’application du concept
- Formation théorique et opérationnelle
- Une équipe d’experts accompagne l’adhérent pendant 10 jours à l’ouverture