Signorini Tartufi vient de franchir un nouveau cap dans sa phase de développement avec l’ouverture de sa 50ème adresse à Reims. Le point de vente a officiellement ouvert ses portes en juin 2022.
Une nouvelle franchise truffée
Signorini Tartufi, enseigne spécialisée dans les produits à base de truffes, a inauguré le 16 juin dernier sa toute nouvelle boutique rémoise. Un évènement majeur pour la marque qui vient d’atteindre le seuil symbolique des 50 implantations.
Situé au 13 rue Marx Dormoy, la boutique est portée par Virginie Allard, franchisée de 50 ans qui démarre une toute nouvelle expérience en tant qu’indépendante après une longue carrière d’infirmière. Et pour fêter l’occasion, l’enseigne a choisi les réseaux sociaux et plus précisément sa page Facebook sur laquelle elle a invité les internautes à participer à un jeu concours pour tenter de remporter un an de produits Signorini Tartufi d’une valeur de 360 euros.
Porté par une belle dynamique de croissance, le concept continue de séduire les consommateurs mais aussi les futurs entrepreneurs désireux de rejoindre une aventure promise à un bel avenir et axée principalement autour de la truffe, appelée également or noir.
C’est dans ce sens que le réseau cherche à s’étendre davantage en investissant de nouvelles villes et régions du pays et ainsi accroître en notoriété et en visibilité. Pour devenir le prochain franchisé, le futur porteur de projet devra par ailleurs prévoir un apport personnel minimum de 30 000 euros.
Le réseau Signorini Tartufi en chiffres
Signorini Tartufi doit son succès à sa position de pionnier en tant que réseau spécialiste de la truffe qui propose plus de 140 références autour de la truffe dans plus de 40 boutiques (18 succursales et 22 franchises).
L’investissement global à prévoir par adhérent est estimé à 90 000 euros, hors pas de porte et travaux.
Au bout de deux ans d’activité, le dirigeant peut espérer atteindre un chiffre d’affaires moyen de 450 000 euros.