La franchise Royal Donuts vient d’ouvrir les portes de son tout dernier établissement en plein cœur du centre-ville Cannois sur une rue commerçante à forte affluence.
Un entrepreneur aux commandes
Pour profiter pleinement de la saison estivale, Royal Donuts a ouvert les portes, le 22 mai 2022, de sa toute nouvelle boutique sur la Côte d’Azur. Implanté rue Jean de Riouffe à Cannes, le nouvel espace jouit d’un emplacement idéal tout près de la Croisette, où les visiteurs et touristes se promènent jour et nuit pendant l’été.
Aussi ce dernier profite de l’effervescence du Festival de Cannes, évènement qui attire chaque année des milliers de personnalités du monde entier.
A l’origine du nouveau projet, Brahim Ouertani, adhérent et chef d’entreprise d’expérience qui dirige déjà une société de BTP depuis plus de 15 ans dans la région.
Prendre les rênes d’un point de vente Royal Donuts lui offre la possibilité d’étendre son champ d’action et de profiter d’un concept à fort potentiel. Le franchisé ne compte d’ailleurs pas s’arrêter là puisqu’il prévoit de s’agrandir en s’installant sur la côte méditerranéenne en inaugurant deux autres points de vente à Cagnes-sur-mer et à Marseille dans le quartier Castellane.
Personnalisable à l’infini
Fondée en 2018 à Cologne, Royal Donuts est une enseigne d’origine Allemande qui a décidé de se faire connaître en Europe et sur l’ensemble du globe. Personnalisable à l’infini, le Donut a su séduire de nombreux gourmands à travers le monde : en Suisse, en Belgique, en Autriche, en Pologne, aux Pays-Bas, en Ukraine, en Tunisie, ou encore en Grèce.
Aujourd’hui, l’enseigne rassemble un total de près de 200 boutiques en activité dont 5 recensées sur le territoire français. D’autres inaugurations sont programmées dans les prochains mois.