La franchise Green Bagel Café poursuit le développement de son réseau en France. Après avoir inauguré un point de vente à Avignon et un autre à Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône), l’enseigne de restauration rapide dont le produit phare est le bagel, a annoncé une prochaine ouverture près de Strasbourg. Le franchisé, Pascal, est actuellement en formation pour ouvrir son restaurant dans la Commune de Geispolsheim.
Rejoindre Green Bagel Café pour profiter de ses avantages
Pascal a souhaité entreprendre sous la bannière Green Bagel Café. Actuellement en formation, il ouvrira bientôt son restaurant à Geispolsheim.
Le nouveau point de vente, à l’instar des autres restaurants du réseau, proposera des bagels, salades et autres gourmandises adaptés à tous les moments de la journée et préparés à la commande pour garantir leur saveur.
Pascal a été séduit par ce concept de restauration fast-casual et son offre diversifiée (brunch, petit déjeuner, ainsi que sa proposition de cafeteria qui s’articule autour d’un large choix de boissons chaudes et de produits gourmands). Convaincu par la performance de son modèle économique et son accompagnement de qualité dédié aux adhérents, Pascal rejoint la Green Bagel Café Family. Après son parcours de formation, le nouveau franchisé ouvrira prochainement son restaurant au 6 rue du Fort, Geispolsheim. Ce dernier est actuellement en cours de travaux.
Devenir un acteur clé de la restauration rapide en France
Fondé en 2014 par Frédérique Giret et lancé en franchise en 2020, le réseau espère renforcer sa présence sur le territoire français en déployant son concept aux quatre coins du pays.
Pour ce faire, la fondatrice est à la recherche de porteurs de projets dynamiques, des personnes en reconversion professionnelle ou simplement des profils passionnés par l’univers de la restauration. L’essentiel, c’est d’être motivé par le goût d’entreprendre et le désir d’affronter de nouveaux défis.
« Aujourd’hui, je souhaiterais transmettre mon savoir-faire et mon expérience pour que d’autres personnes tout autant passionnées que moi sachent qu’il est toujours possible de vivre ses rêves. » Frédérique Giret.