Réseau de plus de 700 agences immobilières actuellement, Laforêt continue de recruter de nouveaux franchisés souhaitant entreprendre à ses côtés. Découvrez le profil de franchisé recherché par le franchiseur ainsi que les avantages dont il vous fera bénéficier une fois que vous l’aurez rejoint.
Profil du franchisé Laforêt
Fondé sur des valeurs de « parler vrai », de concertation, de confiance, de transparence et de rigueur, la franchise Laforêt exige que ses futurs franchisés soient des candidats de valeur, voulant s’investir dans un projet d’entreprise.
Une bonne expérience dans différents secteurs ou dans l’immobilier et une aptitude à porter un regard neuf sur le métier de l’immobilier sont des conditions nécessaires pour devenir franchisé Laforêt. Ce dernier doit bien évidemment répondre aux critères de diplôme ou d’expérience professionnelle, exigés par la loi Hoguet pour devenir titulaire de la carte professionnelle.
Enfin, pour pouvoir lancer sa franchise, l’adhérent devra disposer d’un apport personnel minimum de 50 000 euros.
Les points forts du réseau
Laforêt est un réseau connu et apprécié, le N°1 de la confiance depuis 11 ans. C’est un réseau dynamique et bien implanté grâce à ses plus de 700 agences et ses 4 000 collaborateurs.
En plus de 30 ans, l’enseigne a réussi à devenir un acteur majeur de l’immobilier en France. Les hommes et les femmes du réseau Laforêt sont proches de leurs clients et portent 3 valeurs fondatrices, à savoir : La clarté, la convivialité et l’efficacité.
De plus, en rejoignant ce réseau, vous aurez droit à l’accompagnement du franchiseur pour le développement de votre entreprise et vous pourrez trouver un juste équilibre entre indépendance d’action et optimisation des conditions de réussite.
Si vous avez hâte de vous lancer, commencez par envoyer votre candidature via notre plateforme AC Franchise!