Le réseau Intermarché souhaite la bienvenue à Grégory et Marie-Charlotte Bauchet, nouveaux propriétaires du point de vente du Grand M, à Montpellier. Au sein du couple, chacun joue son rôle : Marie-Charlotte s’occupe de la gestion alors que Grégory se retrouve dans le relationnel et les travaux.
Une nouvelle reprise au sein du réseau Intermarché
Après un long temps de réflexion, Grégory et Marie-Charlotte Bauchet reprennent enfin l’Intermarché du Grand M, à Montpellier.
L’entrepreneuriat pour ce couple est une histoire de famille et de passion puisque la famille de Marie-Charlotte a fait prospérer une quinzaine de ces supermarchés depuis la création de l’enseigne.
Désormais aux commandes de leur point de vente, chacun d’entre eux endossera un rôle différent : Marie-Charlotte se focalise sur la gestion et Grégory se retrouve dans le relationnel et les travaux.
Pour cette nouvelle aventure, Grégory et Marie-Charlotte Bauchet pourront bien évidemment compter sur le soutien de leur tête de réseau qui sera toujours à leurs côtés pour assurer leur réussite.
Avec Intermarché, le couple bénéficie en effet de nombreux atouts, tels que :
- La notoriété d’une enseigne populaire et d’un CA en progression de 7.4 %
- La puissance d’un grand groupe de distribution
- Garantir la qualité des produits grâce à 1 200 accords avec des PME-PMI
- Maîtriser les coûts et la qualité de produits grâce à un pôle industriel intégré
- Une logistique de pointe avec 35 sites logistiques
- Avoir une marge de manœuvre confortable afin d’adapter l’offre à la zone de chalandise
- S’appuyer sur une carte de fidélité puissante
Si vous aussi, vous souhaitez vous lancer dans l’entrepreneuriat et être accompagné par un grand réseau tel qu’Intermarché, envoyez votre candidature via notre plateforme AC Franchise!