Le réseau Speedy Pizz, déployé en franchise il y a bientôt 3 ans, annonce la transformation de son concept avec l’arrivée d’une nouvelle marque ainsi que l’agrandissement de ses restaurants.
Deux marques en une
Suite à la crise sanitaire, l’enseigne Speedy Pizz a souhaité donner une nouvelle impulsion à son modèle en y intégrant une nouvelle offre.
Désormais, en se rendant dans un des restaurants Speedy Pizz, le client aura le choix entre une Pizza ou un Burger, qui figurent parmi les produits les plus consommés en France.
La création de ce « Double Shop » permet alors au consommateur de profiter d’une double offre au sein d’un même et unique lieu.
La nouvelle enseigne de Speedy Pizz a été baptisée : Original Burger Store. Elle offre la possibilité aux franchisés déjà en place de proposer un second produit sans frais d’entrée supplémentaires et de satisfaire les envies d’un plus grand nombre.
Devenir le prochain franchisé Speedy Pizz
Avec un apport personnel de 30 000 euros, 5 000 euros de droits d’entrée et un investissement global estimé à près de 100 000 euros, le futur candidat peut espérer prendre les rênes de son projet Speedy Pizz.
Son concept s’adapte également aux petites villes grâce notamment à ses différents formats de vente : en salle, au comptoir et en livraison via uber et deliveroo.
L’aventure est ouverte à toutes les personnes motivées, en solo ou en duo. Les candidats devront être des personnalités dynamiques ayant le sens du service et du commerce.
Le franchiseur assure une formation de 15 jours ainsi qu’une assistance à l’ouverture et tout au long de la collaboration.