Souhaitant offrir aux consommateurs des produits frais et préparés sur place, ainsi que des desserts faits maison, le réseau Kau’Wahi ambitionne de se développer partout en France. Pour ce faire, il est à la recherche d’adhérents désireux d’entreprendre à ses côtés.
Profil de franchisé et coût d’une franchise
Pour rejoindre la franchise Kau’Wahi, il faut être motivé et passionné, présentant de réelles qualités de management et d’organisation. Il est aussi indispensable de témoigner d’un véritable intérêt pour le monde de la restauration, et particulièrement pour la cuisine hawaïenne, car vous en deviendrez un véritable ambassadeur.
Côté chiffres, il faut savoir que le lancement d’une franchise Kau’Wahi requiert un investissement total de 40 000 euros. Vous devrez donc disposer d’un apport personnel minimum de 15 000 euros. Par ailleurs, votre adhésion au réseau nécessitera 15 000 euros de droit d’entrée.
Les avantages du réseau Kau’Wahi
Kau’Wahi vous offre l’opportunité de créer votre propre restaurant en réitérant un nouveau concept en pleine expansion. Vous serez aux commandes de votre projet avec pour vocation de proposer une nourriture « healthy food », fondée sur les 3 fondamentaux suivants :
- Restauration de qualité
- Diététique
- Hygiène de vie
Pour vous permettre de réussir dans cette nouvelle aventure, Kau’Wahi vous propose des sessions de formations théoriques et pratiques qui vous donneront toutes les clés pour devenir rapidement autonome.
Vous profiterez aussi d’un accompagnement régulier lors de la durée de votre contrat pour développer votre activité ainsi que de nombreux outils et d’un marketing performant: logo, carte, site internet, visibilité, commande en ligne, système de caisse…
Enfin, l’enseigne vous garantit une implantation exclusive car il est évident que 2 restaurants Kau’Wahi ne doivent pas rentrer en concurrence dans un rayon de x km.